12/04/2015 à 15:32
Belles photos mais dommage que certaines soit coupées surtout au niveau du casque, et de la roue avant pour la photo 4.
12/04/2015 à 15:33
Belles photos mais dommage que certaines soit coupées au niveau du casque, et de la roue avant pour la photo 4.
12/04/2015 à 22:27
La 1ère est vraiment top, couleurs, ambiance, dynamisme
2-3-4 j'ai plus de peine avec avec les motards coupés
La 5, je n'ai jamais vu ça !
13/04/2015 à 21:37
La 1 est top, bien qu'un poil plus d'espace devant aurait été le bienvenu.
La 2 placé un poil plus à gauche et évité de couper le casque, sinon l'action est bien capté.
La 3 ici aussi dommage d'voir coupé le casque et toujours un poil qui manque devant et là aussi action bien capté.
La 4 ici ça me dérange moins que tu aies couper puisque tu le fait en haut et en bas, mais du coup on a moins l'effet action, ce qui n'est pas une obligation bien sûr.
La 5, ben voilà impec personne n'est coupé, on a l'action et on a de l'espace à gauche.
Bon je sais que c'est pas toujours évidant comme prise de vue.
Il serait pas mal d'avoir les exifs car celles ci ne sont pas dans les photos stp.
16/04/2015 à 18:05
Je ne vais pas refaire comme tout le monde et redire la même chose…Hormis ça, je sais que l'exercice est difficile et tu as su trouver le bon angle, l'emplacement qui va bien pour faire tes photos, qui sont très sympa. C'est déjà un beau travail.
Et la page facebook est bien aussi ;)
20/04/2015 à 13:25
Dommage d'avoir cadré trop court et d'avoir amputé le casque ou la roue sur certaines photos.
En revanche, pour le reste j'aime beaucoup !
Le motocross sur sable, c'était à Loon Plage ?