02/05/2011 à 12:23
tswingo
Coucou Pose partageens, ça fait un petit bout de temps que je suis venue :@, et je vois que j'ai beaucoup de lecture à rattraper.
En attendant je vous fais partager ces PDV que j'ai prise lors d'un très bel évènement, il s'agit d'un concours de saut d'obstacles de niveau international qui regroupait un grand nombre des meilleurs cavaliers mondiaux. J'en profite pour dire Cocorico car le n°1 mondial est Français et s'appelle Kevin Staut.
Ce concours se déroulait donc au Grand Palais à Paris sous cette magnifique verrière et les chevaux étaient "logés" sur les Champs-Elysées :8
Voici donc un tout petit échantillon des nombreuses photos que j'ai prises.
1/ Cavalier : Eric Lamaze (CAN) / Cheval : Hickstead. Ce couple est champion olympique en titre.
2/ Cavalier : Kevin Staut (FRA) / Jument : Silvana De Hus
3/ Cavalière : Beezie Madde (USA) / Jument : Coral Reef Via Volo
4/ Cavalier : Sergio Alavarez-Moya (ESP) / Cheval : Action Breaker
5/ Cavalier : Ludger Beerbaum (ALL) / Cheval : Couleur Rubin
6/ Cavalier : Daniel Deusser (ALL) / Cheval : AD Untouchable
7/ Cavalier : Philippe Roszier (FRA) / Cheval : Jadis De Toscane
8/ Cheval : Couletto. C'est le cheval d'un cavalier fraçais qui se nomme Simon Delestre.
En attendant je vous fais partager ces PDV que j'ai prise lors d'un très bel évènement, il s'agit d'un concours de saut d'obstacles de niveau international qui regroupait un grand nombre des meilleurs cavaliers mondiaux. J'en profite pour dire Cocorico car le n°1 mondial est Français et s'appelle Kevin Staut.
Ce concours se déroulait donc au Grand Palais à Paris sous cette magnifique verrière et les chevaux étaient "logés" sur les Champs-Elysées :8
Voici donc un tout petit échantillon des nombreuses photos que j'ai prises.
1/ Cavalier : Eric Lamaze (CAN) / Cheval : Hickstead. Ce couple est champion olympique en titre.
2/ Cavalier : Kevin Staut (FRA) / Jument : Silvana De Hus
3/ Cavalière : Beezie Madde (USA) / Jument : Coral Reef Via Volo
4/ Cavalier : Sergio Alavarez-Moya (ESP) / Cheval : Action Breaker
5/ Cavalier : Ludger Beerbaum (ALL) / Cheval : Couleur Rubin
6/ Cavalier : Daniel Deusser (ALL) / Cheval : AD Untouchable
7/ Cavalier : Philippe Roszier (FRA) / Cheval : Jadis De Toscane
8/ Cheval : Couletto. C'est le cheval d'un cavalier fraçais qui se nomme Simon Delestre.