Essai de prise en BMX

01/08/2011 à 00:10

venusmemnoch

Voilà,
aujourd'hui j'ai essayé de prendre un jeune qui faisait du BMX (dirt), mais j'avoue que j'ai eu du mal. Pouvez vous me dire comment améliorer la prise ?

07/08/2011 à 16:29

fotofy56

Ce n'est pas du bmx (ils sont plus petits les vélos). Sinon, pour moi le sujet est trop centré et le n&b mélangé à la couleur je n'aime pas trop. =)
07/08/2011 à 21:37

L3nes8me

Bonsoir,

Grand débutant devant les hommes, j'espère que d'autres viendront compléter mon propos :

Tu t'en rends compte, la prise de vue de face n'est pas folichonne et ton sujet n'est pas net . Pour ce qui est des sujets en mouvements soit tu veux les figer et dans ce cas il faut chercher une vitesse relativement élevée soit créer un filé (peu approprié à ce genre de pratique me semble t-il) et déclencher à une vitesse moindre .

Je me suis essayé à cet exercice il ya quelques temps et je crois me souvenir que le 1/400 allait pas mal :-t
13/08/2011 à 21:35

venusmemnoch

Merci pour vos critiques, en fait, ce gosse faisait du Dirt, genre de BMX avec un VTT à la selle rabaissée au maximum. PLus souvent utilisé pour les descentes en montagne par exemple.

Sinon je viens de poster une petite séquence de BMX ici.