Et allez un premier essai course de moto

26/05/2015 à 12:38

ArtKhane

Bonjour à tous, je vous propose quelques clichés pris ce dimanche sur le circuit du vigen dans la vienne. J'attend bien sur toutes vos critiques.

26/05/2015 à 23:42

Jerome91

La 4 pour moi Pentaxiste !
Original la photo de l'abandon 8-)
27/05/2015 à 16:39

ArtKhane

Merci @jerome91,  sinon tu en es où de ta  recherche d'un k-5 II ?
27/05/2015 à 17:49

Jerome91

Ah !   :D Et bien figures toi que je suis en train de conclure une vente en ce moment même sur leboncoin ! J'espère qu'elle va aboutir correctement !

27/05/2015 à 18:26

thigon33

Bonsoir,
Je ne suis qu'un modeste amateur de photos. Donc je ne me hasarderai pas critiquer tes photos sur un plan technique.
Perso, j'aime la trois. L'oeil (en tout cas le mien) se pose naturellement sur la bécane de tête. Elle est prise, je pense, au bon moment. S'il fallait faire une critique, un peu de luminosité en plus et c'est parfait.
La quatre, bien vu le moment du coup de pied. Il fallait être là au bon endroit, au bon moment et avec l'appareil prêt. Ca parait facile, mais perso j'ai loupé il y a peu une chute sous mes yeux parce que mon boitier n'était pas prêt…donc, bravo.
Bonne continuation.
27/05/2015 à 19:22

ArtKhane

Merci @thigon33 tu as raison la 03 est un peu sombre, pour la chute en effet j'ai eu beaucoup de chance il a chuté pile au moment ou j'ai posé mon monopode au sol.
@jerome91. J’espère que ça  va le faire. Y a pas de raison :)
27/05/2015 à 19:46

virginie24jb

thigon33 a écrit :

Perso, j'aime la trois. L'oeil (en tout cas le mien) se pose naturellement sur la bécane de tête. Elle est prise, je pense, au bon moment. S'il fallait faire une critique, un peu de luminosité en plus et c'est parfait.
La quatre, bien vu le moment du coup de pied. Il fallait être là au bon endroit, au bon moment et avec l'appareil prêt.

Tout pareil.  :-y  La 4 est originale en effet.