Fête de la moto à Chazelles (partie 1)

27/09/2010 à 11:28

lilietoile

Bonjour à tous je fais mon entrée dans ce thème là. Super dur d'ailleurs mais bon faut bien essayer ! Alors hier j'étais à la fête de la moto à chazelles sur lyon où il y avait des démonstrations de moto cette partie je crois que cela s'appelait du stunt ceux qui connaissent me diront si je trompe pour le nom !

Pour les conditions beaucoup de gens, pas beaucoup de place pour prendre les photos et pas de trépied un peu compliqué tous ça, au final je ne trouve pas ces photos artistiques les décors pfff moche mais bon je partage quand même voilà ce que ça donne :

Petit tour de chauffe il demande du bruit pour l'encourager !

1/
[img=Fête de la moto à Chazelles]http://images4.hiboox.com/images/3910/763c874942fb4953eb9dd33c47ae4f46.jpg[/img]

et c'est parti
2/

il est fou ce mec-là
3/

mais doué
4/

5/

Il ne fesait pas que des roues arrière là il tournait en rond
6/

Allez salut!
7/
27/09/2010 à 11:33

tioto

sympa les photos de moto, dommage qu'il y est un gland derriere avec sa combi bleu ^^
c'est un petit joueur, il est equipé le mec en stunt xD
moi les stunter a bordeaux (flics) sont en t shirt héhé :cool:
27/09/2010 à 11:38

lilietoile

[quote=tioto]moi les stunter a bordeaux (flics) sont en t shirt héhé :cool:[/quote]

:lol: craneur ;)
27/09/2010 à 11:50

Maiwen77

Merci pour le reportage :)
Il se débrouille pas mal quand même ;)
29/09/2010 à 16:02

TiZef

mouais pas mal, mais ça reste de l'hyper classique, je parle du stunt hein. L'un des meilleurs teams de France voire d'Europe est à Brest, le team Brestunt, un petit lien pour les curieux
Brestunt

je dois avouer ne pas être fan de ce genre de truc mais si je sais reconnaître que les mecs font quand même des trucs de dingue avec leur bécane.
03/10/2010 à 18:26

tiz31

Désolé de te décevoir mais Brest stunt sont loin d être le meilleur team de France ou d Europe.. :( ils ferait mieux de s équiper (blousons, gants, etc...) pour montrer l exemple aux jeunes, et pour ce qui sont fan allez voir des vidéos de Ac Farias, Jason Britton ou Humberto Ribeiro ils font le championnats mondial.
03/10/2010 à 18:44

TiZef

ben à mon tour désolé de te contredire mais si, Brestunt est considéré comme l'un des tout meilleurs team de stunt, au moins en France.
Quant à donner l'exemple, va dire ça aux gendarmes et policiers qui l'été roulent en polo ;)