Free Flight World Masters à Sainte Maxime

18/10/2013 à 22:56

Tones

Bonjour Sporting PP's, Voila après +300 photo prise dimanche après midi de cette superbe spectacle sport aérienne il me reste 200, plus ou mois bien, mais celle ci j'aime pour les compétences des pilotes, plus que la qualité de ma photo, Alors ils montre en vertical jusque au moment au ça montre plu ! suite comme des hommes intelligent ils coupe leur moteur :-t  reste stationnaire et tombe en free fall !  ;(  après ils mettront le gaz et tire sur le "joy stick" pour sortir de le chute infernal. Moi j'ai peur sur un échelle à 2 mètre ! bravo les pilots et une pilotesse ! :-f
les pilots déroule leur show au dessous le bai de Saint Tropez/Sainte Maxime avec le risque de être un peu trompée si il y a un errer !
Avec un téléobjectif à 200mm ce n'est pas facile de s'approcher de l'action et avec le recadrage je perds sur la qualité, :(
20/10/2013 à 00:02

Tones

Thank you, Merci ouioui,   maitre en langue Francais ?:-w
20/10/2013 à 05:20

paced

Je suis d'accord avec Ouioui pour le point d'interrogation bien vu  :-y
20/10/2013 à 21:22

Tones

Bonsoir Paced, parfois une simple photo devient intéressant et nous avons besoin de l'avis des autres pour voir cela, je vous remercie pour votre passage et commentaire :-y par contre 5.20 du mat ! pourriez-vous pas dormir ?