15/11/2013 à 18:41
Bonsoir,
voici une images du grand prix de France, réalisées le vendredi matin aux essais libre, merci de vos commentaires.
Cordialement.
Pascal
15/11/2013 à 19:57
Superbe, cadrage centré mais c'est souvent le cas dans ce genre de photo, l'action est prise au bon moment, la roue légèrement levé !
Le filet est parfaitement exécuté, et la moto est parfaitement nette.
Seul bémol, ta signature trop grosse, bien qu'elle passe sur l'image, elle attire l oeil sur la zone de chaleur du pot d'échappement qui donne pas un super effet avec le panneau derrière quand on s'attarde dessus.
16/11/2013 à 23:07
salut, tu étais à combien en vitesse ? effet de filé nickel et couleurs éclatantes ! moi ce que je vois le plus c'est le format de la photo, qui ne doit pas etre un format standard mais pas grave, elle est mieux comme ça
17/11/2013 à 10:24
Salut,
Très beau filé avec des couleurs magnifiques. Tu as même réussi à garder le source de chaleur qui sorte de la moto par le pot. Excellent !
17/11/2013 à 16:02
Bonjour, effectivement c'est un recadrage ;)
autrement : iso 100 , F9, 1/250iem, 300mm voila pour les exifs de la photo, sur un monopod évidemment afin de faire un filé correcte.
Merci de vos commentaires !
Pascal
18/11/2013 à 20:59
Alors pour Ouioui, si je signe mes photos, c'est par respect pour les professionnels afin d'éviter le vol d'images…en effet ceci est leur moyen de gagner leur vie, moi uniquement ma passion
cordialement
pascal
18/11/2013 à 20:59
Alors pour Ouioui, si je signe mes photos, c'est par respect pour les professionnels afin d'éviter le vol d'images…en effet ceci est leur moyen de gagner leur vie, moi uniquement ma passion
cordialement
pascal
19/11/2013 à 23:42
Justement ce sont des conseils de pros…et oui comme tu le dis je fais comme je veux…
bye
21/11/2013 à 22:51
De bien belles photos, belle couleurs, belle compo et les filés sont top mais comme dit ouioui la signature est en trop. De plus je n'apprécie pas trop ta réaction par rapport à ouioui, tu crois que la signature protège quelque chose ? Car une fois sous photoshop ou lightroom elle disparait vite fait. Je pars sur le principe que le forum est fait pour partager et non pour protéger alors pourquoi gacher des photos aussi belle ?
22/11/2013 à 08:54
la nouvelle photo est vraiment chouette. Comme ouioui, je pense que la signature gêne un peu à la lecture…