11/04/2013 à 21:18
Voici une photo de lucie en train de faire un saut sur la poutre, c'est probablement plus facile d'y faire une photo que d'être dessus !
11/04/2013 à 21:25
Je regarde toujours, quand l'information est accessible, les exifs pour tenter de comprendre une image .
Le cliché présenté me parait à la fois surexposé et manquer de netteté .
3200 isos c'est beaucoup non d'autant que f/2.8 n'est pas, de mon point de vue, la meilleure ouverture du 70-200 (j'ai le même à la maison) .
je ne comprends pas non plus (mais je ne fais jamais de photo de sport) les 1/1250
11/04/2013 à 22:18
c'est pas tout à fait net mais surexposé ? ?
je pense que 1/500 aurait bien suffisant , et du coup on aurait pu descendre à 1600 ISos…
Sinon la poutriste ( ça doit pas se dire comme ça… ) est bien capturée
11/04/2013 à 22:50
Bonjour, pour moi c'était une première dans cette discipline…je prends note de vos commentaires que je partage en partie, peut être que la vitesse d'obturation était trop rapide ? , ce qui a fait monter les ISO dans ce gymnase mal éclairé, concernant la Map, avec f/2,8 plus une focale à environ 300mm, la profondeur de champ est tres faible, j'ai essayé de faire la map sur le visage de la gymnaste, c'est vrai que ses jambes sont de ce faît moins nettes. Il aurait été interessant de tester une vitesse plus basse afin de faire le comparatif. Merci de vos coms.