Handisport aux Internationaux d'athlétisme d'Avignon

29/10/2010 à 14:19

juzion

Cliché effectué lors des Internationaux d'athlétisme d'Avignon. Ce sportif, multiple médaillé paralympique impressionnait par sa puissance et son élégance lors des courses.
Merci pour vos posts :)

[img=Handisport aux Internationaux d'athlétisme d'Avignon]http://free0.hiboox.com/images/4310/39d2356c562987dbff8315346b34f64b.jpg[/img]
29/10/2010 à 14:26

fanatiquedenumerique

Les athlètes paralympiques méritent notre totale admiration. J'ai eu l'occasion de photographier une compétition de nageurs de cette catégorie. Après ça, on ne voit plus ses propres petits bobos de la même façon. Une leçon de courage.
Pour la photo, Une vitesse plus lente, aurait (peut-être) donné une plus grande impression de vitesse.
Mais bravo de poster cette image.
29/10/2010 à 14:37

juzion

Effectivement, j'ai eu du mal avec la vitesse, un coup trop lente apres pas assez...C'est pas évident du coup j'ai préféré avoir une grande netteté sur le sportif dans l'effort. Merci pour l'info!
29/10/2010 à 15:17

Meuble

[quote=fanatiquedenumerique]Les athlètes paralympiques méritent notre totale admiration. [/quote]
Bien d'accord avec toi ! Ce sont des athlètes d'un niveau impressionnant, avec une volonté admirable !
J'ai eu la chance de rencontrer l'équipe de France handisport d'escrime un jour, et de croiser le fer contre l'un d'eux... Un moment magique !

@ juzion : très sympa cette photo, on voit bien l'effort, on note aussi la vitesse, mais comme le dit fana', une vitesse encore plus lente aurait sûrement encore accentué cet effet.
Et puis un cadrage un peu plus large, avec plus de champ sur la gauche, aurait aussi donné plus de dynamisme à la photo, je pense.