Hockey sur glace saison 15/16 - Topic alimenté au fil des rencontres

24/08/2015 à 13:52

A-lexis

Bonjour à tous,

La saison 2015-2016 de hockey sur glace va bientôt débuter, en attendant le début du championnat, voici quelques images des matchs de préparation.

Pour débuter voici le match de préparation entre le HC Red Ice (SUI) vs Lawrence University (USA)

1. Les valaisans en rouge contre les américains en blanc

2.

3. Et goal

4. Une fin de match très tendue

Au plaisir de vous lire et à bientôt pour la suite des préparations
24/08/2015 à 17:59

L.Stephane

chouette.
mes préférence vont à la une et la trois. moins fouillis. tu lis mieux l'aspect offensif défensif.
à mon gout.

bravo beaux clichés.
24/08/2015 à 18:31

Philippe_92

La 3 est vraiment bien. Tu fais des rafales de combien d'images pour arriver à avoir celle où le palet franchit pile poil la ligne ?

Sinon j'aime bien ces matches où une équipe en rouge et noir et blanc en bandes horizontales joue contre une équipe en blanc et noir et rouge en bandes horizontales, dans les mêlées un peu confuses pour savoir qui est qui, c'est chaud !

25/08/2015 à 21:13

A-lexis

Merci pour vos retours !

@Philippe_92 : Franchement, je déclanche souvent trop tard, pour cette série je dois avoir 4 images au max :P

La suite prochainement avec le match de préparation entre les deux équies cantonales : Martigny et Viège

03/09/2015 à 14:37

A-lexis

Pour la suite, quelques images du match de préparation en le HC Red Ice (en rouge) et le HC Viège (en blanc)

5. Presque

6. Le puck se cache

7. Souple le gardien

8. Sur la ligne

9. Tout en finesse

Au plaisir de vous lire