02/06/2012 à 21:51
Bon, j'aime bien les voitures alors je me lance… !
Plusieurs choses qui genent, l' arrière plan, le local, les panneaux et la poubelle pour la 1 et 2, le haut du camion sur la 3 et pas mal cramée !
Pour la voiture, interessante bien que recente, les japonaises ont de plus en plus la cote…
02/06/2012 à 22:00
Bon, moi, je ne suis pas fan ds voitures mais je me lance aussi.
En fait, vu que tu as eu l'air de discuter avec le propriétaire de la voiture, il aurait fallut l'emmené dans un coin moins "parasité" par des éléments pas très jolis.
Et je rejoint aussi raymoulad pour les défauts techniques.
03/06/2012 à 00:43
merci pour tout ses conseilles je vais essayer de revoire le proprio pour un otre shooting photo dans un endroit impeux plus jolie et qui conviendra mieux : plage ou bord de mer ou forets
si vous avais des endroit en exemple a me donner je suis preneur
03/06/2012 à 10:06
Comme dit ailleurs déjà (par Beef je crois) une usine désafectée, des batiments industriels ect…un fond dans les tons gris pour faire ressortir la couleur "flashy".
Encore un peu d'effort au niveau orthographe… !
03/06/2012 à 11:56
JDM Powa !
sinon +1 pour un autre spot, car là c'est pas terrible. si tu reste en exterieur sous soleil pense un filtre polarisant pour eviter les reflets trop blanc sur la carrosserie.
03/06/2012 à 12:37
désoler pour l'hortographe merci pour le renseignement pour les differents endroits qui conviendrer mieux pour la voiture
parconte je peux pas metre de filtre polarisant car je prend mais photos avec un appareille photo compacte samsung L730