Hossegor… Autre chose que la Vendée !

07/01/2012 à 18:46

JojoSurf

Bonjour à tous.
Comme certain le savent, je suis allé à Hossegor pendant les vavances. (3 jours)
Ces 3 jours ont été une chance car niveau surf c'était pas mal voir même très bien ! :)
Bon voila je les aient triées et je vous en ferai part en deux fois parce-que j'en ai 8 ou 9.

A part sa, je voudrais vos avies et conseils pour la compo, le post traitement, le cadrage, l'exposition… etc
Sa m'interesse pour que la prochaine fois je ne fasse pas les même erreurs.

Merci d'avance et à plus ! ^^

Ps : Votre avie m'interesse.

Désole pour les deux surfeur au devant de ma photo, j'ai voulu les enlever mais j'ai pas reussit… et puis je voulais garder le sable donc. :)

08/01/2012 à 11:58

JojoSurf

… je vois que mettre mes photos en deux blocs facilite vos commentaires !    :@(
08/01/2012 à 18:16

Babtiste

Superbes ! :) On voit que c'est la Nord ! :)
08/01/2012 à 19:51

JojoSurf

Bonne déduction ! :p
Tu doit y aller souvent ! ^^
09/01/2012 à 05:16

montecristo

Peut etre qu'en vendée, il y aurait eu de belles photos à faire !

Franchement et comme tu as sollicité des avis , je n'accroche pas et c'est rien de le dire. Désolé
09/01/2012 à 08:41

JojoSurf

Oui tu a raison… je n'est pas réfléchie avant de prendre les photos… Enfaite j'était tellement éxité du fait qu'il y ai des vagues comme sa et des surfeurs aussi bon que je n'ai pas trop réflechie aux possibilités de photos.
C'est comme si je n'étais qu'un journaliste à une compet de surf ! :)
Merci pour tes conseils, et à plus ! ^^
09/01/2012 à 18:06

montecristo

JojoSurf a écrit :

09/01/2012 à 18:08

montecristo

JojoSurf a écrit :

Oui tu a raison… je n'est pas réfléchie avant de prendre les photos… Enfaite j'était tellement éxité du fait qu'il y ai des vagues comme sa et des surfeurs aussi bon que je n'ai pas trop réflechie aux possibilités de photos.
C'est comme si je n'étais qu'un journaliste à une compet de surf ! :)
Merci pour tes conseils, et à plus ! ^^

C'est comme si je n'étais qu'un journaliste à une compet de surf , LOL

Quelqu'un peut lui expliquer, moi je suis trop nouveau pour me le permettre
09/01/2012 à 18:27

TheOverlord

montecristo a écrit :

… moi je suis trop nouveau pour me le permettre

Je suis pas d'accord Montecristo ! Nouveau ou pas, ton opinion est la bienvenue.
10/01/2012 à 18:37

JojoSurf

Je veut dire que j'ai chercher à vous montrer ce que j'ai vu mais pas de facon artistique.
Je ne vous ai pas vraiment donné mon point de vue sur cette évenement, j'ai vous ai montrer ce que j'ai vue c'est tout…
Donc c'est peu être un défault pour ces photos, sa reste un peu banale peu-être ?