JCup 2011 - Circuit de Magny-Cours

16/03/2012 à 20:52

Deadsoul

Je ne sais pas si vous connaissez la JCup, c'est une course mise en place pour les jeunes conducteur d'une firme de centre auto français. Ayant eu la chance de travailler en stage avec eux, j'ai fait partie du "Staff Jcup'" ce qui m'a permit de prendre ces jolis clichés des différentes animations proposées durant la course (se déroulant en nocturne soit dit en passant). 

Appareil : Bridge Panasonic FZ-45, Prises en JPeg post traitement Photoshop CS4. 











16/03/2012 à 22:14

Tones

 bonsoir, 1) belle silhouette mais dommage elle et couper en bas
2) belle prise de action, recadrage ? pour donne plus sur le rider, enlevé les stands, drapeau
3) trop serrez
4 et 5) pas plus

En tant que débutant et anglais prend mes avis a le léger :-)
17/03/2012 à 03:14

Deadsoul

Thank you so much for your comment ! Don't worry, no matter if you're begginer or not and English or not , I  take every each piece seriously ;)
For the 3rd, sure ! it's a shame but I didn't take the time to zoom out when I take the picture and, I agree that it's spoiling the photograph :/ 
Thank you again for taking the time to write comments in French ;) 

Petite question…est-ce que l'anglais est autorisé ?  

Sinon, traduction en dessous : 

Merci beaucoup pour ton commentaire. Cela ne fait pas de différence que tu sois débutant et anglais, je tiens compte de tout conseil que l'on me donne. 
Pour la 3ème photo, c'est sûr que c'est dommage mais je n'ai pas pris le temps de dézoomer quand je l'ai prise, du coup, ça  gache la photo, je suis d'accord. 



17/03/2012 à 08:13

cece1508

Deadsoul a écrit :

Petite question…est-ce que l'anglais est autorisé ?  


Et bien écoute, vu que tu réponds à Tones, pourquoi pas… mais bon vu que lui écrit en français, pas trop de raison de lui répondre en anglais, à moins qu'il ait du mal à comprendre.  :)
Délicate attention en tout cas.
17/03/2012 à 09:18

Tones