27/05/2014 à 00:14
Hello PosePartage !
En voila un qui sait ce faire plaisir !
Photo prise sur les hauteurs a quelques km de Moustier Ste marie, un coin reconnu pour y pratiquer le parapente.
A vos critiques !
30/05/2014 à 21:33
Salut Grhum !
Pour le ciel et la voile, nickel, ça me va.
Par contre le "pilote" se confond un peu avec le sol…
Tu n'as pas une photo avec laquelle il serait dans le ciel ?
A++ Manu
11/06/2014 à 22:17
C'est vrai qu'on a du mal à distinguer le bonhomme avec sa combi couleur sol. L'image me semble un peu terne aussi, non ?
15/06/2014 à 09:47
Salut,
Pareille pour moi, le ciel et la voile sont top par contre la personne se confond avec les couleurs du sol
La lumière semble dure, je ne pense pas que f/3.8 soit l'idéal. Si tu as l'occasion d'y retourner essaie de trouver autour de f/7.1 avec une vitesse à 1/800 voir 1/1000 cela pourrais te permettre d'avoir un ciel beauoup moins limite sur les blancs et une image moins dure
15/06/2014 à 13:50
Coucou, même ressenti, le sujet ne se détache pas assez du décors, sinon le moment est bien saisi, rien à redire la dessus.
16/06/2014 à 22:26
En effet je rejoins vos avis, j'ai eu du mal à trouver un angle pour faire ressortir le parapentiste.
De même pour la luminosité, a la base le ciel m'est limite sorti cramé la lumière était très dure, j'ai pu rattrapé ça en post-traitement.
Il est vrai que j'ai un peu de mal à poffiner vraiment les réglages mais j'essairai une ouverture plus faible la prochaine fois.
Sinon les photos prise après le décollage ne sont pas top j'ai pas réussi ce jours la a bien sentir le truc ^^.
Merci encore pour vos retours.