Kite Landboarding

12/08/2010 à 12:49

bmayon

Bonjour
Voilà ma contribution au forum ! ;)
12/08/2010 à 12:52

altahine

Sympa! et inédit ici! Belle prise de vue, bravo, pourrait-on avoir les exifs? et un petit mot sur les circonstances ? Merci. :)
De plus, n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique qui va bien (ici), pour qu'on apprenne à te connaître et qu'on t'accueille comme tu le mérites.
12/08/2010 à 13:08

bmayon

[quote=altahine]Sympa! et inédit ici! Belle prise de vue, bravo, pourrait(on avoir les exifs? et un petit mot sur les circonstances ? Merci. :) [/quote]
Merci pour le compliment
Alors les circonstances : jeudi dernier je suis partie me balader et profiter du coucher de soleil sur la plage de Saint-Pabu à Pléneuf-Val-André (22) et il restait encore quelques motivés de la glisse (kite surf et kite landboarding)
Pour les exifs : je les donnerai ultérieurement par crainte de vous leurrer ;)

[quote=altahine]De plus, n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique qui va bien (ici), pour qu'on apprenne à te connaître et qu'on t'accueille comme tu le mérites.[/quote]
Je n'y manquerai pas !
12/08/2010 à 13:12

altahine

Bon, alors leurre à part, ton horizon penche un peu (j'en entends qui ricanent au fond, quoi "c'est l'hôpital qui se fout de la charité"? :P ) sinon j'aime bien cet effet "silhouette" en contre-jour.
12/08/2010 à 13:18

TiTidom

... ... ...

Tiens altahine, toi z'ici ?!? :lol: :lol:
12/08/2010 à 13:18

Histoire-dun-art

Très belle photo,
Pareil que altahine je trouve que l'horizon penche un peu.
12/08/2010 à 13:22

altahine

[quote=TiTidom]... ... ...

Tiens altahine, toi z'ici ?!? :lol: :lol:[/quote]

... ... ...
Incroyable, isn'it? Zut j'avais dit que je te parlais plus, perdu ( :lol: la fille à peine susceptible et rancunière)
12/08/2010 à 13:24

TiTidom

[quote=altahine]... ... ...
Incroyable, isn'it? Zut j'avais dit que je te parlais plus, perdu ( :lol: la fille à peine susceptible et rancunière)[/quote]

:lol: :lol: mdr

Sinon, à part que la photo penche effectivement ;), j'aime bien l'ambiance de cette photo, un peu de mystère à ne pas distinguer les détails de la silhouette, et ce sable en suspension qui a été figé là, j'adore ;)

PS : moi qui d'habitude n'accroche pas plus que ca sur les désaturations & les photos noir & blanc ;)
12/08/2010 à 13:52

bmayon

Et bien je suis d'accord avec vous mon horizon penche ! Attention au mal de mer :)
16/08/2010 à 17:09

bmayon

Voilà les exifs de ma photo :
APN : Nikon D60
Vitesse : 1/2000 s.
Ouverture : ƒ/5,6
ISO : 110
Focale : 200,0mm
Flash : non
25/08/2010 à 10:37

cece1508

Bel instant, bien saisi.
C'est vrai que ça penche :)