Kitesurfer à la plage du Siant Aygulf

21/10/2012 à 12:34

Tones

Bonjour les sporty Pixies,
Hier madame Tones voudrait faire ses courses, donc sur le chemin je me suis arrêté à la plage pour prendre quelques photos des kite-surfers, vous savez que les dames prennent du temps alors j'ai eu plus de deux heures ! Il y avait tant de surfeurs et il y avait un plus doué que les autres, il a remarqué ma présence et l'APN et fait un spectacle juste pour moi ! Merci à lui ! :-y plus de 200photos ! en toute, voila 3, vos avis sur les photos sont bien acceptée

21/10/2012 à 19:35

Alexshots

Hello…
Eh bien écoute c'est pas mal du tout !
Sur la 1ère, j'aurais coupé en bas pour que l'on ne voit pas la ligne démarquant la terre de la mer.
Et pour les deux autres, l'horizon penche à gauche… A redresser monsieur Tones :D !
Pour la trois, j'aurais également coupé la voile du 2ème kite-surf à droite.
Sinon, ma préférence va à la deux.

23/10/2012 à 09:40

Tones

Merci Alexshots pour ton passage et commentaires,ah oui elle penche la photo :@(
23/10/2012 à 10:43

gmatthieu

La deux est la meilleure pour moi aussi. La position du kite surfer est plus sympa.
A redresser et ce sera pas mal.

NB : Sans les fils qui lient le kite surfer à sa voile, les deux premières photos seraient sympas. Pas réalistes c'est sûr mais sympas.
23/10/2012 à 17:41

Tones

Bonsoir Alexshots et gmatthieu, voila les corrections

23/10/2012 à 17:49

sly

Je ne connais pas grand chose, mai c'est superbe !  
PS : Attention au Pic de l'ours dans l'Esterel en dessous du Kitesurfer !)
23/10/2012 à 17:50

Tones

@ouioui, merci, très doucement je progresse avec gimp, sauf quand j'ai redresser le pdv je voir un morceaux de le première photo en arriéré en bas à droit :-t
ah voila j'ai trouver le façon de réctifier ça, mais je poste pas la photo :-y  besoin à mettre encore un photo ce soir de ma fille.
23/10/2012 à 17:52

Tones

@ sly merci pour votre passage et comment, j'ai laisser exprès le pic !:D
24/10/2012 à 19:18

Alexshots

Super !
La 2 est vraiment bien ainsi :-y !
24/10/2012 à 20:49

Tones

Merci Alexshots, moi aussi j'aime comme ça
04/11/2012 à 22:30

ZeDvD

Etant moi-même pratiquant, j'apprécie d'autant plus ces clichés
Il y a régulièrement des échanges de bons procédés entre kitesurfers et photographes : l'un joue les modèles, l'autre pratique son art, et généralement tout le monde y trouve son compte.