La rencontre de la pétanque et de la moto !

22/06/2011 à 21:35

Niopow

Voilà, une petite photo dont l'idée m'est venue d'un coup, en ouvrant un jeu de boules de pétanque quasi neuves pour une partie entre amis !
Je me suis dit, tiens, y'a moyen de faire un effet sympa avec !

J'ai retouché un peu la photo récemment, j'ai ajouté un léger flou autour de la boule, et accentué le contraste dans le ciel reflété !

Voici le résultat, dites moi ce que vous en pensez !

23/06/2011 à 08:41

pascal94

Bonne idée, dommage pour le gros halo blanc, cadrage trop centré à mon gout, il manque une impression de profondeur.
23/06/2011 à 11:45

Pau29

pascal94 a écrit :

Bonne idée, dommage pour le gros halo blanc, cadrage trop centré à mon gout, il manque une impression de profondeur.



+1 pour le blanc et le cadrage mais l'idée reste originale
23/06/2011 à 19:36

Niopow

pour le cadrage, c'était pas évident, ça ne se voit pas (enfin c'était le but) mais je suis caché derrière la moto pour prendre la photo !
25/06/2011 à 17:15

Yuna

Je ne connais pas grand chose en photo pour l'instant mais j'aime beaucoup l'effet :)
Et bien joué pour ton cadrage, ça devait pas être simple ^^
26/06/2011 à 09:05

omfada

moi, une belle bole neuve comme ça j'ai juste envie de la rayer un peu en tirant !   

En tout cas, belle idée…c'est vrai que le halo blanc n'est pas le bienvenue.
28/06/2011 à 03:17

Riri

Original !

Le halo blanc ne me gene pas plus que ca, en revanche l'ombre incomplete de la boule oui ^^.

Pour poursuivre dans le style, la meme avec le petit tout contre, et un type qui s'apprete a tirer a la place de la moto… ca ferait une excellente photo de petanque je pense…

Un bon essai en tout cas, a developper !
29/09/2011 à 00:21

pologreg

Vraiment sympa comme idée et photo. Tu as du réfléchir un moment pour ne pas apparaitre dans le reflet ?