Le rugby… école de la vie

28/08/2016 à 13:30

katseye

Bonjour à tous,

Petite image sport… désolé que Camille Lopez soit de dos mais je n'avais que cet angle là pour shooter, trop de monde !
Probablement un manque de netteté… un cadrage pas terrible, mais quand tu te fais bousculer de tous les côtés, c'est pas le top.
Allez, je ne cherche pas d'excuses…

Bonne journée

28/08/2016 à 15:19

MGI

L'idéal pour ce type de photos, outre le boitier : 2 gorilles + un monopode :-s
Et désolé de le dire, mais un petit capteur, même avec une bonne profondeur de champ, a ses limites qui ne sont pas compensées par l'AF dans le cas de ce bridge ?
Il peut être plus prudent de zoomer moins pour limiter les flous de bougé et de rattraper un peu en PT (le crop) :-t
28/08/2016 à 17:18

katseye

MGI a écrit :

L'idéal pour ce type de photos, outre le boitier : 2 gorilles + un monopode :-s
Et désolé de le dire, mais un petit capteur, même avec une bonne profondeur de champ, a ses limites qui ne sont pas compensées par l'AF dans le cas de ce bridge ?
Il peut être plus prudent de zoomer moins pour limiter les flous de bougé et de rattraper un peu en PT (le crop) :-t

J'aurai pu prendre deux joueurs du bord de terrain pour les gorilles ;) sinon effectivement je n'avais pas de pied.
Je me sens assez limitée avec ce bridge… mais les conseils que je reçois ici me sont précieux, alors merci beaucoup. :)