Le Sport et moi ça fait deux ! (la suite) BESOIN DE VOS VOTES svp

28/10/2011 à 12:53

levarwest

Bonjour tout le monde, voici donc la suite de la photo qui ce trouve ici. Je ne suis pas super convaincu, c'était un exercice de style en copiant ce que fait l'artiste Jan von Holleben. Et bien chapeau a lui car c'est hyper compliqué malgré quelque bidouillage et vos conseils (disponible ici). 

Si vous avez un compte FlicKR et que vous avez 2min et que là photo vous plait un tout petit petit petit peu, un simple "JE VOTE" a cette adresse ça serai génial, merci :)

28/10/2011 à 13:15

cece1508

Question con mais comment on vote ?
Je vois ta photo sur Flickr, je suis connecté mais je ne vois pas comment voter…

28/10/2011 à 13:16

elina

J'ai voté… Ch'ais pas si a marché parce que je n'ai pas de compte pro, mais j'ai voté. Puis je connais pas bien FlicKR, j'avoue.

Elina
28/10/2011 à 13:19

cece1508

J'ai pas ça sous la photo.
En dessous de la photo, il y a écrit LEVAWEST et en dessous le 1r commentaire, en l'occurence le tien Nija. :|
28/10/2011 à 13:20

cece1508

edit : il faut écrire "je vote"… y a pas de bouton… :-s

pas fufute le cece sur ce coup là :*)
28/10/2011 à 13:41

beef

J'ai voté aussi.
28/10/2011 à 13:52

levarwest

Nijatys : si c'est que des chaussettes ça va je m'en occupe sans crainte ! merci pour ton vote.

Flambidou : Merci pour ton vote ;) Oui c'était voulu la lumière sur mon visage, mais le compromis c'est cette lumière forte sur le sol, j'ai essayé avec un snoot mais du coup ça faisait pas très reel une lumière sur moi et rien au sol donc j'ai diffusé pour avoir un halo de lumière. Mais comme toi je ne suis pas fan, content d'avoir essayé mais j'ai plus galeré que pris du plaisir et c'est pas le but, ça fait une experience lol 

Cece : merci pour ton vote obstiné.

Elina : ça a très bien marché merci.

Beef : merci aussi.

Je n'ai pas mis cette photo que pour avoir de gentil vote, donc n'essitez pas a donnez votre avis moi je ne suis pas convaincu, ça ne rend pas comme je l'imaginais donc si vous avez des ressentis je suis preneur.

28/10/2011 à 14:06

levarwest

nijathys a écrit :

Le positionnement de la tête (un peu crispée et non plaqué au sol) est voulue ?

oui c'est dommage que je n'ai pas les rush avec moi mais la tete couché au sol n'est pas cohérent car le buste n'est pas a plat. Je voyais ça simple et ça a été une galère :s
28/10/2011 à 14:21

levarwest

Je dirai moins IMPACTANT grrr :p

Je vois exactement ce que tu veux dire, si tu as du temps test tu va voir la misère que c'est. Heureusement que l'on peu faire tout les régalges et avoir la preview sur l'ordi sinon j'aurai peté un cable. Je poste ici la photo du bidouillage de trepied.
28/10/2011 à 19:16

Alexshots

A voté !
J'aime bien… Et à voir ton "bidouillage" t'as dû t'éclater… :D !
01/11/2011 à 00:25

NeoSkYan

Salut levarwest,

photo tres original :) , perso je suis moins fan que celle avec les poids. Je pense que si le bras droit etait un peu moins posé sur le long du corps ca aurai donné un effet de profondeur. La on vois bien (evident en meme temps :p ) que tu est allonger au sol.

Tes eclairages son vraiment sympa, on dirai presque une image de synthese, peau lisse, enfin je sais pas comment dire mais bon jolie eclairage.

Voila pour mon avis :)

01/11/2011 à 07:19

Lorette

Ben écoute tu m'as bien faire marrer encore… mais bon, si tu veux un tout petit avis, ton regard, je l'aurai porté dans l'axe de ta main gauche, loin devant. Sinon top la mise en scène, et oui heuresement l'ordi sinon je t'imagine montant et descendant l'escabeau ! ça aurait pour le coup, sportif ! :)
01/11/2011 à 09:43

altahine

Salut Levar, excellente ton idée et le rendu n'est pas si mal même si je suis d'acc avec toi pour le côté moins impactant que tes prods habituelles, sur le côté un peu énigmatique au début des deux oiseaux-chaussettes, et sur le regard que j'aurais plus vu comme le dit Lorette pour la vraisemblance.
Mais quand même, bravo pour l'avoir fait et jusqu'au bout malgré les galères tu dois voir d'un oeil d'autant plus admiratif les photos de JVH du coup). Pas mal ton bidouillage de trépied !
J'aime beaucoup ton surf, et l'harmonie des couleurs housse /tee-shirt (je reconnais bien là ton souci du détail qui compte). ;) M'en vais voter sur FlickR.