L'envol de la Berlinette

01/09/2017 à 08:53

JMA

Bonjour,

Je ne sais pas si cette photo a un intérêt sur le plan technique (essai de filé mais déclenchement trop rapide ?) et attends vos critiques. 

C'est donc juste pour le partage (compétition de sprint car sur le circuit d'auto-cross d'Aurel le we dernier)  :D

02/09/2017 à 17:05

cocagne

Rien que pour la berlinette elle en vaut la peine !
Sinon pas mal de flou où il n'en faudrait pas…
Pas évident non plus, il faudrait la voiture nette mais les roues non et un peu de filé sur la piste 
Ou la piste parfaitement nette et un filè sur l'arrière de la voiture.
03/09/2017 à 10:20

JMA

@cocagne : merci pour ton passage  :D
C'est vrai, la berlinette est une auto mythique mais le pilote ne l'a pas ménagée pour autant en réalisant les sauts les plus spectaculaires 
du plateau !
J'ai suis encore loin de maîtriser la technique du filé, les conditions n'étaient pas simples, j'étais loin, au milieu public, c'était difficile de bien suivre la voiture…

03/09/2017 à 14:09

cocagne

La géométrie des trains me fait penser que c'est juste une carosserie placée sur un autre chassis.
03/09/2017 à 22:36

Ptit-louis

cocagne a écrit :

Rien que pour la berlinette elle en vaut la peine !
Sinon pas mal de flou où il n'en faudrait pas…
Pas évident non plus, il faudrait la voiture nette mais les roues non et un peu de filé sur la piste 
Ou la piste parfaitement nette et un filè sur l'arrière de la voiture.

Tout est dit.
C'est compliqué d'avoir un emplacement qui permette de faire de belle image entre balisages et emplacement réservé aux spectateurs
04/09/2017 à 12:33

JMA

@Ptit-louis  : merci pour ton passage  :D
j'étais en mode rafale, du coup j'ai cette photo au sol qui répond peut-être un peu mieux au critère du filé ?

04/09/2017 à 22:42

Ptit-louis

Les mêmes filet avec le vole et c'est top.
Je laisse les experts du poste traitement te dire comment enlever le voile due à la poussière des courses sur terre