03/03/2015 à 18:15
Bonjour,
Vendredi quelques pistards sont allés dérouiller un peu les soupapes et vérifier quelques réglages…
La saison va bientôt reprendre ! :)
La moto neuve fait son apprentissage…
La p'tite vieille échauffe ses roulements…
Celle-ci, elle me rappelle des souvenirs d' il y a 40 ans… sauf qu'à l'époque, la mienne avait encore des freins à tambour ! Ah, nostalgie quand tu nous tiens !
Celle là, elle a déjà une saison dans les bielles, c'est juste une moto d'entrainement et un futur magasin de pièces pendant la saison à venir…
Bonne journée !
03/03/2015 à 18:38
Ca me donne envie de sortir "Nuage Bleu" tout ça ! :P
03/03/2015 à 18:40
Dis-moi, l'accès est libre pour aller prendre des photos ?
J'imagine que oui vu qu'il est gratuit pour tourner sur le circuit mais peut-on accéder librement au bord du circuit ?
03/03/2015 à 18:50
Yom73 => Oui, pour les photos tu peux y aller sans problème… tu marches un peu autour du circuit, il y a pas mal d'endroits sympas… Mais ne te fais pas d'illusions, hein ! c'est pas Magny-Cours ou le Mans !
Maintenant, si tu veux rouler… avec une moto de route tu vas attendre beaucoup pour peu de roulage ! si tu as une moto de piste, n'oublies pas ta licence sinon, tu regarderas les copains !
Merci de ton passage !
04/03/2015 à 10:51
Ah ça fait du bien de voir de la bécane sur ce forum !
Jolie série. J'suis en train de voir pour aller shooter sur piste, j'en ai une pas loin de chez moi. Beaucoup lus petite et avec des spots assez proche de la piste, j'espère que mon 18-135mm suffira…
Merci pour les yeux en tous cas. Par contre je ne me suis jamais vu pister…peut-être que ça viendra un jour. Faut essayer à tout !
04/03/2015 à 13:21
penture blanche et bleue au sol, c'est carole ! à tremblay en france, vous pouvez aprtager vos photos aupres des pilotes (gratuit) sur http ://www.transformistes-carole.com/login
04/03/2015 à 13:22
Allez, pour faire plaisir à Muss…
encore la Mamie…
et puis y'avait National Motos aussi qui sont passés…
04/03/2015 à 13:24
Oui jeje_doudou, j'en ai partagé quelques unes déjà sur ce site… des chutes surtout !
Merci de ton passage !
04/03/2015 à 15:03
on se verra surment un jour, j'y vais au moins une fois par mois…j'y vais dimanche tiens…
04/03/2015 à 20:03
Foyophil a écrit :
Allez, pour faire plaisir à Muss…
Quelle douce intention ! Merci à toi !
24/03/2015 à 20:57
Bonjour,
Très belles photos. particulièrement la 1 à mon avis. Mais la place sur le bord de piste est capitale dans cet exercice; et là, bravo, bien placé…Bonne continuation.