Match de football-Ligue 1

21/08/2011 à 18:21

TiZef

Hier j'ai assisté au match qui opposait Brest à L'Olympique Lyonnais. Situation difficile car je suis brestois supporter Lyonnais. Le résultat nul, 1 partout, m'allait donc très bien.
C'était une super soirée. D'une je pouvais voir, en vrai :D, les Lisandro (dont je suis "fan"), Kallstrom, Gomis, Réveillère, Lloris, Bastos etc… et de deux je pouvais tester mon apn avec le 55-200. Bon j'ai senti ses limites, mais quand même, super objectif qui m'a permis de photographier des scènes sympas, enfin que moi j'aime, et d'avoir un rendu plutôt pas mal du tout. Alors j'avoue, j'ai triché, je me suis mis en mode sport+rafale. Je ne voulais pas me risquer à jouer avec les réglages et rater les photos, j'aurais été vert de rage, ce n'est pas tous les jours que je pourrais voir l'OL.
Je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de supporters Pose partageurs, mais bon, je partage quand même.

La première photo est une action reconstituée. Au passage merci à Darth pour son tuto. C'est donc Lisandro Lopez qui s'entraîne à la récupération de centres, tirés par le légendaire Joël Bats.

21/08/2011 à 19:02

TiZef

la solitude du gardien

2

21/08/2011 à 20:41

Davroom

J'aimerais bien savoir faire le même boulot que sur la 1 (j'ai vu le tuto, je ne suis pas sûr qu'avec mon CS2 c'est possible), par contre je trouve sa vareuse cramée et le panneau publicitaire derrière aussi : ça pique les yeux ;)
La 2 j'adore (même si c'est pareil au niveau de ses chaussettes), mais c'est un beau cliché.
Sinon, j'aime pas le foot… :-s
21/08/2011 à 20:44

TiZef

merci pour votre passage. Je sais que c'est quelque peu cramé, je suis une buse en PT. Toujours le don de pousser les curseurs un peu trop. Je vais tacher de corriger ça.
21/08/2011 à 23:17

Flex

J'aime le sujet, et j'aime aussi le boulot fait sur la 1ère ça rend vraiment pas mal.
Pour la 2 j'aime bien, mais si y'avait le jeu au 2ème plan ça aurait été pas mal je pense.
Tu as pu avoir une accréditation pour aller prendre des photos pendant le match ?
22/08/2011 à 12:36

TiZef

ah non pas d'accréditation, j'ai tout pris des tribunes. Il est clair que pour le gardien j'aurais aimé avoir le reste de l'équipe dans le fond, mais, absolument impossible, alors j'ai fais avec les moyens du bord.
23/08/2011 à 23:20

Flex

Oké, donc bien vu à toi ça rend vraiment pas mal depuis les tribunes…
16/09/2011 à 23:46

Guest

Je ne suis pas un "footeux " de nature, mais j aime vos compos, surtout le montage de la 1