25/08/2011 à 23:14
Bonjour à tous,
Mes premières photos dans cette section je crois.
La dune est, visiblement, un bon spot pour les parapentistes. Ce jour, mes deux ainés devaient faire leur baptème, mais il y avait trop de vent. J'ai donc shooté un pro.
1
2
28/08/2011 à 07:40
Très jolies et très nettes.
28/08/2011 à 11:04
En effet, tres bonne composition ! Comme je suis curieux, une ouverture de 3,5 c'est voulu ou un oubli ? ET si c'est voulu pourquoi ?
Bravo a toi beef en tout cas, elles sont tres belle ces 2 photos.
29/08/2011 à 07:44
Suis épatée par la netteté de tes photos !
Toutes deux ont une composition à tomber. Et j'apprécie tout particulièrement le "cadrage dynamique" de la deuxième.
Elina
10/09/2011 à 22:02
Vraiment jolies
comme mes camarades, tres nettes, de biens belles couleurs et cadrage
bravo…
11/09/2011 à 17:09
Tiens donc, du parapente…
Il me semble reconnaitre sur ta photo un certain Charlie Piccolo, serais ce bien lui ? ? ?
11/09/2011 à 17:29
très très jolie série, belle netteté, j'aime aussi particulièrement ton angle de vue de la dernière !
12/09/2011 à 09:42
GusTiens donc, du parapente…
Il me semble reconnaitre sur ta photo un certain Charlie Piccolo, serais ce bien lui ? ? ?
Effectivement, c'est bien lui, en tout cas, son prénom est bien charlie, tu le connais ? Excellent !
12/09/2011 à 11:19
beef a écrit :
GusTiens donc, du parapente…
Effectivement, c'est bien lui, en tout cas, son prénom est bien charlie, tu le connais ? Excellent !
Eh oui Beef. Je suis moi aussi parapentiste à mes heures. Et ayant vécu une année à Arcachon j'ai pas mal arpenté la dune, excellent spot je te le confirme. Quand à Charlie c'est plus qu'un pro, il était un des meilleurs mondiaux en acrobatie il y a quelques années de cela. Sinon c'est toujours sympa de voir des photos de nos chiffons préférés sur cette belle dune. Si ce genre de photos vous plait je vous ferais un post quand je serais de retour à la maison, j'en ai plétor dans mes dossiers.