Mes premiers essais (photos)au 24 H motonautique

26/05/2012 à 20:13

seahawk64

Ce WE se déroule les 24H motonautique de Rouen
quoi de mieux pour se lancer dans l'image de sport mécanique
Certains hors bord peuvent atteindre 230 KM/H en bout de ligne droite
J attend vos remarques

Je pense avoir réussi l'effet de vitesse La 1 aucune retouche la 2 recadrée

J'ai plein d'autres photos si cela vous interesse

26/05/2012 à 22:38

Tones

bonsoir seahawk64, J'aime bien la série et mon préférence pour le N ° 1, peut-être trop cadrée pour moi, et le N ° 2 devrait être plus serré, ne peut pas gagner hein ! c'est de mon point de vue personelle et je vais laisser les experts pour une meilleure Commentaire constructif
Tones8-)
27/05/2012 à 00:39

seahawk64

Merci pour ton avis Tones, mais franchement c'est pas facile de cadrer sachant que certains bateau atteignent près de 230kmh en bout de ligne droite ;(
pour cette serie j'ai mis l'accent sur l'impression de vitesse

27/05/2012 à 16:26

fanatique2numerique

L'effet de vitesse est très bien rendu grâce au filé. C'est la meilleure option pour restituer l'impression de vitesse, quand c'est bien fait. et là, rien à dire… bravo. C'est bien plus dynamique que d'utiliser une vitesse tellement élevée qu'elle fige le sujet. 
28/05/2012 à 01:39

seahawk64

fanatique2numerique a écrit :

L'effet de vitesse est très bien rendu grâce au filé. C'est la meilleure option pour restituer l'impression de vitesse, quand c'est bien fait. et là, rien à dire… bravo. C'est bien plus dynamique que d'utiliser une vitesse tellement élevée qu'elle fige le sujet. 

Merci,  j'ai plein d'autres photos je pense en mettre quelqu'unes en ligne dans des styles différents