Mini Flambi a tout compris : Pose partage, jump'in photography !

01/05/2012 à 12:28

jp80

Voici une composition d'inspiration « levarwestienne », notre grand maître à tous en la matière…

Un grand merci à Flambidou pour son autorisation d'utilisation de sa jolie photo « Mini Flambidou fait du placement de produit », montrant Mini Flambi arborant un superbe body Pose partage !

Quel beau bébé ce Mini Flambi :)

01/05/2012 à 12:58

Alexshots

Je plussoie !
Et je vote Mini-Flambidou :P !
01/05/2012 à 13:21

Mini-Renne

extra bien fait !
01/05/2012 à 13:33

Orange_Day_Lily

Absolument génial ! Votez mini Flambidou !
01/05/2012 à 15:01

beef

Excellent ce montage.
01/05/2012 à 15:50

ByConstellaire

Mouahaha, excellentissime ! C'est qu'il faut commencer jeune pour être un vrai champion ;)

Par contre, je pense qu'il manque une petite ombre quelque part sous Mini-Flambi… ou je ne sais pas, peut être un petit flou de bougé au niveau des pieds ou des mains… Je pense que ça apporterai un peu plus de réalisme, non ?
01/05/2012 à 17:00

Marili

Adorable cette nouvelle mascotte ! Le montage est chouette, mais je rejoins ByC il manque quelque chose pour faire plus "réaliste". Et je trouve mini Flambi un poil trop "jaune"
01/05/2012 à 18:42

jp80

Sur les traces du maître marseillais, deuxième édition…

Prise de vue originale : Flambidou.
01/05/2012 à 19:10

Babtiste

+ :D :)
01/05/2012 à 19:11

Alexshots

Oh punaise !
Excellent…
01/05/2012 à 19:13

ShouKou

Excellentes ces  deux photos et une mascotte trop mimi :-y
peut être combiner  mini flambi de la deuxième photo avec  La première . Il  donne plus l impression de s élancer '
01/05/2012 à 19:46

Henriette

Super idée, supers montages !
Une petite préférence pour le second avec peut-être une meilleure impression de mouvement.
Mini Flambidou est vraiment très mignon :) (et son body est magnifique ;))
01/05/2012 à 22:18

SuShY**

Superbes réalisations ! Bien joué les gars !
01/05/2012 à 22:54

levarwest

C'est vraiment génial, j'ai une préference pour la 2ème que je trouve plus dynamique, qui a fait les montages ? c'est toi JP ou Flambidou senior ?  

PS : c'est qui ce type sur Marseille ? Habitant moi même là bas j'aimerais bien le rencontrer.
01/05/2012 à 22:56

perseis

tout simplement extra ! moi aussi je craque pour la 2ème… !
01/05/2012 à 23:14

jp80

Merci à tous pour vos remarques sympas, et encore merci à Flambi pour les jolies photos !
levarwest a écrit :

C'est vraiment génial, j'ai une préférence pour la 2ème que je trouve plus dynamique, qui a fait les montages ? c'est toi JP ou Flambidou senior ?

Merci beaucoup grand maître du genre, venant de toi… ça fait (très) plaisir ! C'est un travail d'équipe : Flambidou a fait les photos, j'ai fait les montages. Je pense que tu as raison, la 2 est plus dynamique. Je m'étais tâté à mettre un flou sur la première mais ça dénaturait vraiment la photo de Mini Flambi, et on ne comprenait plus l'intérêt sans pouvoir lire sur le tee-shirt. J'aurais peut-être pu ajouter des sortes de petits traits pour montrer le mouvement et faire un mix photo/dessin : qu'en penses-tu ?
levarwest a écrit :

c'est qui ce type sur Marseille ? Habitant moi même là bas j'aimerais bien le rencontrer.

Le même qui interviendra au prochain festival Pose partage dans une conférence (déjà très attendue par beaucoup de Pose partageurs) dédiée au post-traitement et à la retouche avec Photoshop, et qui exposera également une sélection de ses plus plus belles photos lors de ce festival. Tu vois mieux de qui je voulais parler ? :P