Mon neveu en pleine concentration footbalistique

19/05/2011 à 22:24

icetyben

Voici une photo de mon neveu qui a fait son premier entrainement de foot ce mercredi. Très heureux, très timide mais très concentré. Ce cliché reflète son comportement lors de cet entrainement. J'ai redonné de la couleur et du contraste à la photo. Merci pour vos futurs avis !

26/05/2011 à 21:55

icetyben

Pas d'avis pour cette photo ? Elle est si parfaite que ça ? :D
27/05/2011 à 13:16

cece1508

Ouais, j'espère que tu es déjà loin Christophe…

Bel instant, bien saisi même si ce n'est pas une photo d'art : on se doute bien que ça n'était pas le but recherché.

Tu as voulu montrer un enfant concentré et appliqué pour son premier entrainement et c'est réussi. :y
29/05/2011 à 08:28

icetyben

[quote=Christophe68]moi j'aime beaucoup , et puis ça me rappelle plein de souvenirs quand il y a 35 ans j'ai commencé le foot… :)

le cadrage est chouette , dommage que le visage de ton neveu soit un peu sombre.

mais alors un truc qui va pas du tout… :r

Pourquoi avoir affublé ce jeune champion prometteur d'un maillot de perdant comme celui là :t

:l :l :l

ok je sors Nos et Cece :D

[/quote]

J'avoue que le maillot gâche un peu la photo, désolé :@ :D

ok, je --> :P

Merci pour vos critiques.
03/06/2011 à 12:06

omfada

Hé bé ! le minot il porte le plus beau maillot du monde et voilà que les claviers se déchainent !

En tout cas, la photo est d'une netteté remarquable, beau travail !

Embrasse-le le petit, j'adore le foot et je partage cette passion avec mon fils… ça nous rend très complice !
Et je trouve que c'est un bon moyen d'aborder les notions de tolérance, de respect et de partage car les contre-exemples ne manquent pas, à tous les niveaux !

Je dis toujours que je suis pour l'OM et du coup contre personne.