17/09/2017 à 16:08
Bonjour,
Un essai de filé à l'occasion d'une compétition enduro de VTT, le leader en action !
Merci de vos avis et critiques :D
17/09/2017 à 22:45
Salut,
je pense que la photo est réussi, le sujet est net, on voit bien le flou dans les roues. Cela dit l'arrière plan est je pense encore trop présent et peut être aurait il fallu baisser un peu la vitesse.
Mais bon comme je ne maitrise par parfaitement la chose, attends peut être d'autres avis de personnes plus expérimentées que moi :D.
20/09/2017 à 18:58
J'aime bien juste pour chipoter la roue arrière qui est limite couper
le pilote est dans une partie claire, super comme il a une tenue sombre. Une composition au top
20/09/2017 à 19:02
pouraillet a écrit :
Salut,
je pense que la photo est réussi, le sujet est net, on voit bien le flou dans les roues. Cela dit l'arrière plan est je pense encore trop présent et peut être aurait il fallu baisser un peu la vitesse.
Mais bon comme je ne maitrise par parfaitement la chose, attends peut être d'autres avis de personnes plus expérimentées que moi :D.
Pour moi la vitesse est bonne. un pilote de VTT est mobile sur ça monture et risque du coup de devenir plus ou moins flou.
c'est plus compliqué de faire des essais de vitesses. il ni a qu'un seul passage par pilote contrairement au discipline de courses sur piste
20/09/2017 à 20:41
Merci de vos passages :D
J'ai vraiment cherché à déclencher lorsqu'il était dans la zone de lumière et du coup moins fait attention au cadrage et à l'arrière plan. Je trouve que c'est difficile de trouver le bon axe et de réunir ensuite les autres éléments (iso, vitesse, déplacement…) pour faire un beau filé !
20/09/2017 à 22:05
juste la roue arrière qui touche le cadre, mais c'est vraiment pour pouvoir dire quelque chose de désagréable LoL !
A poster aussi dans le forum : Petits défis de la semaine !