Oui Oui le gars surf à Saint Tropez aussi

10/05/2012 à 22:16

Tones

Bonjour Pixies,   Avec la machine grosse vague installé pour cet été près de la plage les gars se sont amusés dés la première nuit, j'ai utilisé le flash, mais le D3100 est limitée à1/200s, l'action est rapide et ils se déplacent très rapidement de sorte que le pdv est difficile d'obtenir correctement, vos commentaires et d'aide pour ce type de photo accepté, 8-)

10/05/2012 à 22:44

gaelle068

Alors je trouve deja que c'est plutot pas mal vu le degré de complication de la photo (a mon avis bien sur) : eau (ton objectif a pas été mouillé ?), map, cadrage tout en vitesse et aucun flou, t'as géré quand meme :) 

1 : Là le monsieur a une couleur peu naturelle (le coup de flash se voit), et mériterait un petit recadrage pr enlever une bande en haut
2 : alors là super, quelle photo ! Superbe souvenir !  
3 : Dommage pour le cadrage a droite, sinon bonne netteté comme sur toutes les autres. 

La couleur est bizarre, y avait des spots de lumière pour que ce soit rose ?  
11/05/2012 à 07:33

Tones

@ gaelle068, Merci, non le flash il à resté sec,  j'ai utilisé le 200mm justement :-y, le 2 sur fb est un "hit".  Je trouve ils sont pas trop nette du a le manque de luminaire. Et oui ils ont les spot couleur aussi. Mais il y a un Rdv chaque semaine alors je va entrainée. Excuse de boire un Punch ;)
11/05/2012 à 15:44

manuwork

bonjour tones,

alors premièrement effectivement la balance des blancs est vraiment étrange
et deuxièmement ce qui me gène sur tes clichés c'est que tu n'es pas réussi à capter un seul regard ! et cela me gène beaucoup parce que sinon la 2 est vraiment sympas.
11/05/2012 à 19:43

Tones

Salut manuwork, bdb sur flash, ils ont les spot qui change le couleur tout le temps sans arret :(
Les gars sont plutot attentive sur les planche et régarder pas moi !
Merci,  je prendre note et  esssai de corriger ça le semaine prochaine8-)
Tones