10/05/2012 à 22:44
Alors je trouve deja que c'est plutot pas mal vu le degré de complication de la photo (a mon avis bien sur) : eau (ton objectif a pas été mouillé ?), map, cadrage tout en vitesse et aucun flou, t'as géré quand meme :)
1 : Là le monsieur a une couleur peu naturelle (le coup de flash se voit), et mériterait un petit recadrage pr enlever une bande en haut
2 : alors là super, quelle photo ! Superbe souvenir !
3 : Dommage pour le cadrage a droite, sinon bonne netteté comme sur toutes les autres.
La couleur est bizarre, y avait des spots de lumière pour que ce soit rose ?
11/05/2012 à 07:33
@ gaelle068, Merci, non le flash il à resté sec, j'ai utilisé le 200mm justement :-y, le 2 sur fb est un "hit". Je trouve ils sont pas trop nette du a le manque de luminaire. Et oui ils ont les spot couleur aussi. Mais il y a un Rdv chaque semaine alors je va entrainée. Excuse de boire un Punch ;)
11/05/2012 à 15:44
bonjour tones,
alors premièrement effectivement la balance des blancs est vraiment étrange
et deuxièmement ce qui me gène sur tes clichés c'est que tu n'es pas réussi à capter un seul regard ! et cela me gène beaucoup parce que sinon la 2 est vraiment sympas.
11/05/2012 à 19:43
Salut manuwork, bdb sur flash, ils ont les spot qui change le couleur tout le temps sans arret :(
Les gars sont plutot attentive sur les planche et régarder pas moi !
Merci, je prendre note et esssai de corriger ça le semaine prochaine8-)
Tones