Parapente au Blanc Sablons

27/08/2011 à 19:21

TiZef

Cet après-midi c'était opération photo et prise en main du Nikon. Il faisait très beau, du vent, j'ai voulu aller photographier des kite-surfer, malheureusement pas un seul à l'eau, des surfeurs mais pour de petites vagues, et puis tout à coup, un gars vient planter un manchon dans la dune, ahah me dis-je, un parapentiste.
En effet, quelques minutes plus tard il était en vol. J'ai pu le shooter à loisir car il volait au dessus de la côte. Moi parcontre je n'ai pas assuré, j'étais avec mon 55-200, beaucoup trop. Je vous soumet deux photos que je trouve pas trop mal réussie, enfin, je pense. A vos critiques

27/08/2011 à 19:52

TiZef

celle-ci, NB ou couleurs ?

arf, limite atteinte, bon ben la couleur ce sera pour demain.
28/08/2011 à 11:33

Riri

Vous auriez pas shooter le meme avec Beef des fois ? :D

J'atends la couleur, pour le reste que dire. Tres sympa, decidement a te voir toi et Beef on pourrait croire que photographier les parapentes c'est facile ! ^^

Au niveau des cadrages je les trouve tres chouette, c'est du 100% a la prise ou recadrage en PT ?
28/08/2011 à 11:37

TiZef

merci pour ton passage.

Non ce n'est pas le même parapentiste :)

pour les deux premières, 100% cadrage, pour la troisième, un léger recadrage sur les côté, je voulais que les suspentes arrivent dans l'angle.

la version couleur arrivera un peu plus tard, je ne suis pas sur le bon ordi là.

28/08/2011 à 13:17

TiZef

version couleur

28/08/2011 à 17:32

elina

Hello !

Je craque sur la première et cela, tout particulièrement. Je trouve qu'elle éclipse les autres en fait… Ce que j'y apprécie c'est la prise de vue par en-dessous, en noir et blanc qui donne l'impression de tout renverser. Le ciel, la terre… Et j'aime aussi le fait que ton N&B soit à la fois profond et léger, suffisamment pour garder la transparence de la toile.

Elina