Pauvre propriétaire de la voiture ( suite)

18/05/2013 à 21:06

paced

Lors de la fête la vélodatienne j'ai pu voir le massacre de cette voiture  :@( je plains le propriétaire…;(

Encore un autre coup…

Coup de grâce…

18/05/2013 à 23:04

Guest

ENCORE une désaturation partielle ? Ca te passera rassure-toi :P

Je ne saurais pas critiquer utilement tes images pour la simple et bonne raison que c'est là presque de la photo sportive et que c'est un genre, un de plus, dont j'ignore tout .

Je ne peux donc, à défaut de conseils, que te donner mon ressenti :
  • surpris qu'une Volovo ait réussi à freiner malgré son régulateur de vitesse
  • images chargées mais tu n'as pas le choix
  • manque de dynamisme

Le cycliste semble posé, on ne sent pas le mouvement, mais je vais suivre ce post car je ne sais pas du tout comment mettre un tel sujet en valeur .
19/05/2013 à 12:44

paced

Ijika a écrit :

ENCORE une désaturation partielle ? Ca te passera rassure-toi :P

Je ne saurais pas critiquer utilement tes images pour la simple et bonne raison que c'est là presque de la photo sportive et que c'est un genre, un de plus, dont j'ignore tout.

Je ne peux donc, à défaut de conseils, que te donner mon ressenti :

• surpris qu'une Volovo ait réussi à freiner malgré son régulateur de vitesse
  • images chargées mais tu n'as pas le choix
  • manque de dynamisme

Le cycliste semble posé, on ne sent pas le mouvement, mais je vais suivre ce post car je ne sais pas du tout comment mettre un tel sujet en valeur.

Merci de ton passage et de tes remarques. En ce qui concerne le manque de dynamisme c'est simplement qu'effectivement au moment de la prise de vue il est pratiquement immobile. Je pensais mettre un peu de flou directionnel mais finalement j'ai laissé tel quel.

Voilà la version couleurs :

+ Essai flou directionnel

19/05/2013 à 13:40

paced

ouiouiphoto a écrit :

Heu Paced. Ca marche pas ton flou directionnel. Soit l'appareil est fixe et le velo bouge. Dans ce cas la le cycliste doit recevoir l'effet soit c'est un filé et tu suis le mouvement du cycliste avec l'appareil. Dans ce cas la le cycliste est net et tout le reste reçoit l'effet.

Mais un mie effet flou directionnel c'est pas possible ;)

OK, pour être honnête je n'y connais pas grand chose  :-s merci de m'avoir éclairé de ta lanterne… :-y 

Donc en gros c'est ça ? ( PS j'ai dégrossi je ne suis pas rentré dans les détails ) :*)

19/05/2013 à 19:02

paced

ouiouiphoto a écrit :

[quote="paced"]
Donc en gros c'est ça ?

En gros oui ;)

Merci j'en tiendrais compte.… :D[/quote]

24/05/2013 à 15:57

Confidence

Bonjour Paced !

Mon post n'a rien à voir avec tes photos mais tu dis être allé à la Velodatienne, est tu du coin ?

J'espère atteindre un jour un niveau comme le vôtre, tant au niveau du vocabulaire que de la pratique en tout cas.

24/05/2013 à 20:02

paced

Confidence a écrit :

Bonjour Paced !

Mon post n'a rien à voir avec tes photos mais tu dis être allé à la Velodatienne, est tu du coin ?

J'espère atteindre un jour un niveau comme le vôtre, tant au niveau du vocabulaire que de la pratique en tout cas.

Bonjour et bienvenue à toi sur ce site  :D  oui je suis des environs de St DIE à bientôt pour lire  tes première photos .

24/05/2013 à 21:15

Confidence

Ca fais plaisir de voir qu'il y a des personnes du coin !
Au plaisir :)
24/05/2013 à 22:02

Sangua

ouiouiphoto a écrit :

[quote="paced"]
Donc en gros c'est ça ?

En gros oui ;)

[/quote]
En gros comme tu dis sauf que le vélo il recule. 

@paced il faut faire un 180° à ton effet de flou
24/05/2013 à 23:38

paced

Sangua a écrit :

[quote="ouiouiphoto"]
[quote="paced"]
Donc en gros c'est ça ?

En gros oui ;)

[/quote]
En gros comme tu dis sauf que le vélo il recule. 

@paced il faut faire un 180° à ton effet de flou

MDR en te lisant :D  et écroulé en regardant la réalité de la chose…Merci pour le conseil  :-y[/quote]

25/05/2013 à 09:01

paced

Autre cliché de cette fête

08/06/2013 à 23:56

TiteC54

Si je t'avais su là, j'aurais essayé de chercher ta grenouille sur ton sac à dos Paced ;)
13/06/2013 à 19:53

paced

TiteC54Si je t'avais su là, j'aurais essayé de chercher ta grenouille sur ton sac à dos Paced ;)

Et tu m'aurais certainement trouvé car la grenouillette était sur le sac de plus l'endroit n'était pas très grand et très "aéré"8-) 
Du coup t'aurais gagné un café et une pâtisserie  :P

15/06/2013 à 13:38

TiteC54

Tu me fais penser à mon prof de philo, tu es partout sans qu'on le sache, surtout que j'étais sur St Dié le jour de la Vélodatienne :) Tu connais peut être même quelques amis à moi qui y sont allés ?

En tout cas je note pour le café et la patisserie, vivement l'an prochain :P
15/06/2013 à 20:20

paced

TiteC54 a écrit :

Tu me fais penser à mon prof de philo, tu es partout sans qu'on le sache, surtout que j'étais sur St Dié le jour de la Vélodatienne :) Tu connais peut être même quelques amis à moi qui y sont allés ?

En tout cas je note pour le café et la patisserie, vivement l'an prochain :P

Avec grand plaisir  :D j'aime aussi beaucoup les pâtisserie  :P