Photo 24h de spa francorchamps 2012 (de nuit)

29/07/2012 à 14:53

sweeny

salut à tous, alors voila première fois que j'ai l'occasion de prendre des photos de course avec le reflex, pas facile ! surtout de nuit car il faut ouvrir plus longtemps hors que les autos roules super vite ! mais les lumière du circuits m'ont aider quand même

sur cette dernière j'aime bien les freins rouge !
29/07/2012 à 16:26

Tones

salut sweeny, belle séries avec le difficulté de nuit, préférence pour le 3eme avec le disc en surchauffe :-y
29/07/2012 à 18:54

Papaille31

Salut Sweeny, 

Comme Tones, je trouve que ta série est bien, en plus de nuit… bravo  :-y !

Pour la première, c'est dommage qu'on soit parasité par le grillage :( mais défois on peu pas faire autrement, je ne le sait que trop bien ;)
La deuxième me plaît beaucoup mais je la trouve trop cadrée plein centre. Laisser davantage d'espace à l'avant de la voiture aurait accentué l'effet de vitesse (comme sur la 3eme) car en plus ton filet est superbe. je suis jaloux ! :p
Et pour le troisième, c'est vrai que les frein rougeoyant sont un véritable plus pour la photo, c'est superbe ! seul bémol, je la trouve trop bruitée. c'est quoi les lignes que l'on voit ? c'est le haut du grillage ?

Attention, je ne suis pas un pro, ce n'est que mon humble avis d'amateur, mais en tout cas y a du potentiel, j'ai hâte que tu en poste d'autres :)
29/07/2012 à 19:33

sweeny

merci pour les commentaires, il faut que je regarde mais je dois en avoir d'autre dans ce style

pour les lignes, oui ce sont les grillages, difficile de faire autrement, car c'est la seule partie bien éclairée car en ouvrant plus longtemps tout devenais floue :(
29/07/2012 à 19:55

sweeny

voila encore une petite photo  :-y

02/08/2012 à 09:39

Gecko_Splinter

J'aime beaucoup le filé de la 2 bravo
Le bruit de la 3 me gène un peu trop bien que j'adore le frein bien rouge :)