Photos lors d'un match de foot

10/06/2010 à 20:39

Lauterer

La Coupe du Monde commence demain donc j'en profite pour vous mettre quelques photos prises l'an dernier lors d'un match de foot entre le FC Kaiserslautern et le FC Metz.

La solitude du gardien de but :



La bousculade sur corner :



Qui aura le ballon ?


Et croisons les doigts pour le premiers match des Bleus ;)
11/06/2010 à 07:23

PasTec

Faut oser sortir l'appareil au stade... Bravo ! :) Au vélodrome je ne le ferai jamais... d'autant plus en virage... ;)
Je vote 1 et 3 ! car au football le sujet dans une action c'est le ballon ! Et il manque sur la 2...
Bravo ! :)
11/06/2010 à 09:09

xX-When-Xx

PasTec , si tu regarde bien sur la deuxieme, le ballon est en l'air mais il est fou :) :D

J'aime beaucoup les deux derniere
Préférence tout de meme pour la derniere avec une tres belle netteté en tout cas !!
11/06/2010 à 10:03

cece1508

@Lauterer : sympa cette série ..
bien vu xX-When-Xx, je n'avais pas vu le ballon sur la 2
Je préfère la 3 aussi
11/06/2010 à 10:24

Onikenji

La première sans hésitation ! Bien vu ;)
11/06/2010 à 20:03

SuShY**

C'est super et c'est très net en plus ! Bravo :)
11/06/2010 à 20:10

xX-When-Xx

HiiHii :) J'ai finement observé :P
12/06/2010 à 20:51

Lauterer

Merci pour vos commentaires.
@ PasTec : c'était un match amical, ambiance bon enfant, donc pas de crainte à sortir l'appareil :)
14/06/2010 à 07:39

PasTec

arf :/ Désolé je l'avais pas vu !.... Le ballon est bien là ! Mes excuses Lauterer :)
Même en match amical... au vélodrome... l'appareil reste à la maison... :(
14/06/2010 à 08:54

cece1508

[quote=PasTec]
Même en match amical... au vélodrome... l'appareil reste à la maison... :([/quote]
:o ah bon ?
Ba au parc des princes, c'est pas l'appareil que tu laisses à la maison, c'est toi :D :D

J'essaie d'aller 1 fois par an au vélodrome (dur d'être à 800 kms du club que l'on supporte) et je n'ai jamais ressenti de malaise… au contraire.

Mais bon tu es mieux placé que moi pour parler :)
14/06/2010 à 11:20

Jb

Je confirme les dires de Cece, j'ai jamais ressenti de mauvaise ambiance au Vélodrome et pourtant je suis abonné en virage depuis quelques années déjà. Après c'est sur faut pas non plus se mettre aux endroits où ça bouge trop. Mais autour de moi au stade je vois pas mal de gens armés de bridges et de reflex ;)
14/06/2010 à 17:01

Zoom

Passionné de foot, j'aime beaucoup ces photos, les paramètres de PDV sont parfaits!

Que les spectateurs soient armés de bridges et de reflex me rassure: ils ne s'en serviront certainement pas comme projectiles!
14/06/2010 à 19:45

SuShY**

[quote=Zoom]Passionné de foot, j'aime beaucoup ces photos, les paramètres de PDV sont parfaits!

Que les spectateurs soient armés de bridges et de reflex me rassure: ils ne s'en serviront certainement pas comme projectiles![/quote]Avec tous les fous qui trainent en ce moments mieux vaut se méfier quand même :)