08/06/2011 à 20:55
Photo faite avec un Olympus E3 et un objectif Nikon 105/1,8 (équivalent 210 sur du 4/3), le but était de trouver le temps où la suspension est totale.
08/06/2011 à 21:27
moi je la trouve simpas je me permet de te mettre ta photo a ma sauce je l’enlève sur ta demande si sa te dérange ;)
bon je débute et j'ai pas chercher a garder la netteté, donc c'est pas au top mais voila mon idée
08/06/2011 à 22:15
[quote=speedy67]Ton idée est interressante, je constate que le haut de la PDV coupe mieux le corps, pouR l'ombre cela reste toujours dommage.
Tu lui apporte encore un peu plus de mouvement, c'est plaisant mais comme tu le souligne, un peu flou ! [/quote]
dsl je l'ai enlever car comme pas de réponse de sa part je ne voulais pas pourrir son post je la remet alors !
oui le flou je sais g pas récupéré car le but était de jouer avec l'ombre et j'ai pas fait attention au flou du coup
08/06/2011 à 22:17
Arf grincheux oui mais du coup en lisant les deux comm de speedy à la suite on comprend rien du tout… peut-être que mifranc n'a tout simplement pas eu le temps de voir pour te répondre ?
09/06/2011 à 21:42
Exact, j'arrive et je ne comprends plus ce qui se passe, pour ma part je ne joue pas trop avec l'ordi pour refaire la photo après coup, le point de vue était de montrer à la fois l'ombre et les jambes, pour moi le résultat est là. Après, les effets, ça ne m'intéresse pas et je ne comprends pas l'intervention de grincheux 98, pour ce qui est de pourrir, je me demande juste pourquoi tu ne crées pas un post avec ton image ?
09/06/2011 à 21:43
Exact, j'arrive et je ne comprends plus ce qui se passe, pour ma part je ne joue pas trop avec l'ordi pour refaire la photo après coup, le point de vue était de montrer à la fois l'ombre et les jambes, pour moi le résultat est là. Après, les effets, ça ne m'intéresse pas et je ne comprends pas l'intervention de grincheux 98, pour ce qui est de pourrir, je me demande juste pourquoi tu ne crées pas un post avec mon image détournée simplement en le précisant ?
10/06/2011 à 15:33
Moi j'aime assez le cadrage… Je pense que le but était de montrer la suspension et il est atteint !
12/06/2011 à 11:01
Résultat atteint ! belle netteté et pdf bien gérée. Comme speedy, après la technique,il te reste maintenant à travailler la compo sur ce genre de scène pour arriver à une image topissime !
13/06/2011 à 10:56
hum je préfère quand les coureur à main c'est plus impressionnant :D