06/06/2011 à 15:41
Petite série de vol en hélicoptère radiocommandé,piloté par mon fils.
1) Prêt pour le décollage…
2) Prise d'altitude
3) Petite descente ,
4) En rase motte,
08/06/2011 à 01:35
Rhaaa ! J'en veux un ! :p
Les cadres sont pas mal. Par contre je me rend pas bien compte de la taile…
L'helico pourrait embarquer un appareil photo avec telecomande ? :+
08/06/2011 à 16:03
[quote=Riri]Rhaaa ! J'en veux un ! :p
Les cadres sont pas mal. Par contre je me rend pas bien compte de la taile…
L'helico pourrait embarquer un appareil photo avec telecomande ? :+[/quote]
sans problèmes pour les appareils photos,il en existe même des spéciaux pour les modèles radiocommandés ainsi que des mini- caméras. En hélico, il existe des modèles pour débutants pas trop chers :
Caractéristiques technique :
Longueur : 630 mm
Hauteur : 220 mm
Ø rotor : 698 mm
Ø anticouple : 165 mm
Poids : 766 g
08/06/2011 à 19:04
J'aime bien ta série, j'ai jamais osé me lancé dans les modèles qui vol, me suis contenté à l'époque ou j'en faisait de voiture thermique et à cette époque j'ai failli acheter une de ces fameuses camera embarqué pour radio commandé.
08/06/2011 à 21:52
[quote=shoube]J'aime bien ta série, j'ai jamais osé me lancé dans les modèles qui vol, me suis contenté à l'époque ou j'en faisait de voiture thermique et à cette époque j'ai failli acheter une de ces fameuses camera embarqué pour radio commandé.[/quote]
Salut shoube !
Il existe des modèles de débutants pas chers il te suffit de prendre contact avec un club. Ils te prendront en charge tu pourras faire voler ton engin ( Planeur,avion ou hélico) sans problèmes car il existe des télécommandes "école"
le débutant relie sa radio à celle du moniteur par un fil,ce qui l'empêche de crasher son modèle en cas de faute de pilotage ! Une fois que tu aura essayé c'est comme la photo, question de doigté,de ressenti,de sensations etc…
Les clubs proposent aux gens intéressés de les faire piloter gratuitement au début avant qu'ils s'achétent un modèle qui leur convient. Fais un essai cela ne te coutera rien ! ;)
08/06/2011 à 22:18
Ok je ne savais pas, bon en même temps je suis chiant j'aime pas les clubs, mauvaise expérience dans ma jeunesse;)
Et puis aujourd'hui j'ai plus les moyens pour entretenir mes radios commandé, elles sont entreposés dans un coin.
Le magasin de st-die est toujours ouvert ou pas ?
Celui d'Épinal est fermé et j'avoue que rien que être obligé de monter à Nancy pour des pièces m'a rendu flemmard :D en entretient.
sur qu'aujourd'hui je suis à 20mm de Nancy j'aurais plus de facilité mais comme dis plus les moyens.
08/06/2011 à 22:32
Il ne faut pas s'arrêter à des mauvaises expériences car elles ne te permettent plus d'avancer !
si tu conduit une voiture,la meilleur façon d'avoir un accident et de ne plus avancer c'est de regarder constamment dans le retroviseur pour voir ce qui se passe derrière toi.Fais toi plaisir, on ne vis qu'une fois !
En ce qui concerne le magasin de st die en effet il n'existe plus.Mais il y a un pote ,pascal qui c'est lancé dans la fabrication et vente de modèles réduits à côté de Ste Dié .
Tu tape "polymodel" sur le net .Pour 119 euros tu as un modèle avec moteur,accus, servos et incassable.
PS si tu as des radios en 27MHZ elles ne sont plus d'actualité;)
08/06/2011 à 22:36
J’étais jeune du coup c'est resté, je suis pas du genre à rester sur le bord de la route après un accident;)
Merci pour le site je vais jeter un œil.
Faut que je regarde je t'avoue que je me souvient plus.
08/06/2011 à 22:37
OK ;) bonne fin de soirée :)