Première essai sport mécanique, auto cross

20/04/2015 à 17:22

ArtKhane

Bonjour à tous, j'ai assisté hier à quelques courses d'autocross sur le circuit qu'il y a tout prêt de chez moi, je vous propose donc certains clichés pris à cette occasions. Bien sur comme d'habitude toute critique est la bienvenu.Bonne journée à vous. 

20/04/2015 à 19:51

Foyophil

la première, c'est dommage on ne voit pas assez qu'il est à l'attaque… pourtant, on voit qu'il est en appui sur les roues gauches, mais peut être pas assez… Peut être un petit coup de peps en remettant un peu de luminosité pour atténuer l'effet de la poussière… je sais… j'ai vu que devant ya un lascar qui le badigeonne !  ;)
la deux, ma préférée, on voit l'attaque, la bagarre, le mec derrière qui jardine mais va aussi s'envoler… pour moi, c'est la meilleure des trois
la trois, c'est dommage, un peu plus de face ou de 3/4 face aurait certainement mieux représenté l'attaque du pilote… 
Maintenant, je dis ça, mais je sais que ce n'est pas toujours simple de se positionner…
donc pour moi, c'est du tout bon !   :-y surtout si ce genre de photos c'est une première !
20/04/2015 à 21:09

shoube

Voilà une belle série, pas grand-chose à rajouter.
Pref pour la deuxième également.
21/04/2015 à 10:33

ArtKhane

Merci pour vos retours, allez j'en rajoute trois de mieux et j'arrête.

22/04/2015 à 22:41

Tones

belle série, rien à dit, continue et rempli le sd carte :-y,   très bon début sur le sport mécanique,
23/04/2015 à 10:22

ArtKhane

Merci @tones.
24/04/2015 à 10:24

A-lexis

Salut,

J'aime bien ta deuxième image avec tous les concurrents à l'attaque !

Pour les autres images il manque un certains dynamisme avec les roues qui sont nettes, tu devrais essayer de descendre plus bas que 1/1000-2000 pour avoir en effet de filé sur les roues et l'arrière-plan

05/05/2015 à 16:59

ArtKhane

Salut @A-lexis merci pour ton retour, j'ai essayer de réduire la vitesse mais ça me donne des images entièrement floues, je sais qu'il faut faire un panoramique mais pas facile en plein virage.