Première photo de sport équestre au Polo Club de Chantilly

07/06/2011 à 11:02

Alcione

Samedi dernier, j'ai passé ma journée au Polo Club de Chantilly. J'ai donc pu d'une part découvrir ce sport -qui est absolument génial- et photographier.

Je suis habituée à photographier des chevaux, en revanche, c'était la première fois que je prenais un sport équestre, et je me suis vite rendue compte que ça n'était pas évident du tout ! J'ai surtout pu voir les limites de mon petit bridge… -vivement que je m'achète un Réflex quand même-

J'ai sélectionné ce que je considère être les meilleures (sur les 200 prises). Si vous pouviez me donner des conseils, des observations… Faire des remarques sur le cadrage, les prises de vue, etc. Bref tout pour m'aider à m'améliorer dans ce domaine qui me plait beaucoup :)

1/

2/

3/

4/

Olympus SP-565UZ - F2.8 - 1/800ème - ISO 100

Merci
09/06/2011 à 10:30

Alcione

Personne pour me donner des conseils ou même un avis ? :|
09/06/2011 à 11:15

Alcione

Merci beaucoup pour tes commentaires, et en effet ils me sont très utiles !

J'aime beaucoup faire de la photo sportive, mais ce n'est pas évident, d'autant plus qu'il faut prendre en compte les éléments extérieurs (les voitures, le tuyau… ici comme tu l'as mentionné). Donc tes observations m'aident beaucoup et j'espère pouvoir vous montrer prochainement de nouvelles photos de sport :)
23/09/2011 à 16:16

caro85

J'aime beaucoup la 2, mais je crois que je l'aimerais encore plus avec un effet filé !