16/10/2014 à 17:39
Première image dans la rubrique Sport avec un gros plan sur la roue d'un quads.
J’attends vos commentaires et critiques. Heu pas trop dure les critiques :)
18/10/2014 à 13:26
Ptitlouis : Oui oui, les critiques seront critiques…je vis dans les Landes les quads sont interdits, bien un affût palombes perdu paumé personne le trouve…j'ai quatre quads qui arrivent dans mon dos. La roue que tu prends laboure le sentier la nature tout, les pistes n'en parlons pas…un engin qui était à l’origine je te le rappelle réservé à un usage rural paysan. Ceci dit ta photo bien prise soulève pas assez de terre, car ils en arrachent bien plus hé…bon voilà…belle photo le quad pour moi doit être cantonné à son usage prévu rural…hélas il en est autrement…
18/10/2014 à 18:41
labat a écrit :
Ptitlouis : Oui oui, les critiques seront critiques…je vis dans les Landes les quads sont interdits, bien un affût palombes perdu paumé personne le trouve…j'ai quatre quads qui arrivent dans mon dos. La roue que tu prends laboure le sentier la nature tout, les pistes n'en parlons pas…un engin qui était à l’origine je te le rappelle réservé à un usage rural paysan. Ceci dit ta photo bien prise soulève pas assez de terre, car ils en arrachent bien plus hé…bon voilà…belle photo le quad pour moi doit être cantonné à son usage prévu rural…hélas il en est autrement
Cette photo a été prise à l'occasion d'une course sur une piste temporaire. Les quads et autre engin à moteur sont ici aussi interdis sauf utilisation agricole dans les chemins carrossable
Effectivement, il manque un peut de projections
18/10/2014 à 20:53
Pourquoi la zone de netteté sur le 18 qui n'amène pas grand chose. Un cadrage plus serré sur les roues auraient été peut-être plus pertinent :-t
Je ne suis pas un pro des photos de sport… ce n'est donc qu'un avis perso ;)