Quelques vues de la séance d'escrime, vendredi dernier

22/02/2015 à 14:48

Krisprolls

Voilà. J'ai fini par emmener mon APN (ici le 5D) avec mon 50mm1.4 pour notre séance du vendredi.
Ce jour là, nos deux profs (ou maîtres d'armes) nous ont fait l'immense plaisir de "tirer" contre nous, les vétérans. 
Je n'ai pas de photo de moi, tenant l'épée… (normal), mais quelques photos des camarades et des profs en assaut.
Je pensais manquer un peu de lumière, mais la salle est finalement très bien éclairée et j'ai pu utiliser des vitesse rapides.
1
_MG_0813winterEscrime by jeanchristophe.jacques, on Flickr
2
_MG_0825winterEscrime by jeanchristophe.jacques, on Flickr
3
_MG_0824winterEscrime by jeanchristophe.jacques, on Flickr
4
_MG_0829winterEscrime by jeanchristophe.jacques, on Flickr
5
_MG_0842winterEscrime by jeanchristophe.jacques, on Flickr

22/02/2015 à 17:29

jldag

de beaux mouvements. J'aime particulièrement la dernière ou le spectateur se met facilement à la place de l'escrimeur de droite.
22/02/2015 à 17:48

Krisprolls

jldag a écrit :

de beaux mouvements. J'aime particulièrement la dernière ou le spectateur se met facilement à la place de l'escrimeur de droite.

Surtout que l'escrimeur de droite n'en mène pas large !  
Nous affrontions ce vendredi soir pour la première fois en assaut libre notre prof.
On voit qu'il est crispé à la position de sa main.
15/01/2016 à 23:51

damienbe

Salut !
Je trouve la première et la dernière tres sympas, même si tu y est allé trop fort sur le vignetage.
16/01/2016 à 18:07

A-lexis

Salut,

La dernière est la plus sympa de la série avec l'escrimeur, son adversaire et surtout un arrière-plan bien flouté. Malheureusement l'arrière-plan est trop présent sur les autres images, ce qui gène passablement à la lecture
20/01/2016 à 14:31

beef

Belle série et bel angle de vue.
La dernière sort du lot pour moi.