25/10/2010 à 07:58
Belle série, un peu longue pour commenter toutes les photos (attention à ne pas dépasser les 10 photos par post) :) .
Tu as bien su figer les voitures avec une vitesse suffisamment rapide ; du coup l'arrière plan est bien visible mais bon, c'est pas évident de faire des filés avec ces conditions.
Attention aussi à ne pas trop centrer tes sujets et pense à laisser de la place devant les voitures.
Bravo à toi
25/10/2010 à 13:06
merci cece pour tes conseils et désolé pour le nombre excessif de photos
26/10/2010 à 21:09
Bin tu t'en sort très bien , la 5 est vraiment top de top ,surtout la plaque d'immatriculation belge, j'parie que c'est celle la qui a gagné :lol: Non sans déconner elle sont super ,bravo
26/10/2010 à 21:27
Malgré les conditions que tu nous à donné, tu t'en sort bien. Pour faire un beau filé, tu aurais pus même baissé la vitesse à 1/125s ou moins (tu suis la voiture en même temps que tu shoote pour avoir le filé), avec un ti coup de flash non seulement tu fige la voiture, mais avec l'effet filé, tu floute l'arrière plan.
1/500s c'est de trop, car là tu fige tout même les roues, du coup tu n'a pas l'effet filé du paysage mais en plus tu n'as même pas celui des roues donc pas d'effet de mouvement.
Je retiendrais la 1 pour son ambiance que j'aime bien et la 16 pour son cadrage et ces deux voitures sur des plans diffèrents bien capté.
27/10/2010 à 06:04
Belle série et merci à Shoube de donner des précisions sur le filé . :) ;)
28/10/2010 à 17:04
@ shoube merci pour tes conseils
merci pour vos commentaires c'est sympa
28/10/2010 à 17:15
Oui je suis bien d'accord aussi malgré les conditions chapeau.
Juste un petit truc comme ça en passant, je trouve les cadrages de manières général un peu trop centré, mais bon ça passe bien quand même.
28/10/2010 à 17:24
oui un peut trop centré je suis d'accord
merci pour ton commentaire