13/06/2010 à 13:56
R-dog
Bonjour voici donc les photos du rallye de l'ain jura 2010 Prise dans l ES Les Neyrolles / Le Poizat
je trouve les photos sans trop d'importance ... a cause d'une ... un virage moyen avec peu d'action, et parqué dans une zonne publique (cert on est en sécurité mais si on sais ou ce placé et on fait pas les c*n au bord de la piste y a aucun risque (a savoir toujours etre en hauteur sur les bord d'un Rallye et hors des trajectoires des véhicule etc) )
Photo Recardé pour une meilleur mise en valeur des équipages
Donc voici ma 1er serie ES 5 Au point publique
Les Historiques:
1-
2-
Les Modernes
3-
4-
5-
6-mon coup de coeur
7-
2em serie ES 8 Au Départ (beaucoup d'imagination mais beaucoup trop haut pour prendre les pilotes en photos dommage)
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
je trouve les photos sans trop d'importance ... a cause d'une ... un virage moyen avec peu d'action, et parqué dans une zonne publique (cert on est en sécurité mais si on sais ou ce placé et on fait pas les c*n au bord de la piste y a aucun risque (a savoir toujours etre en hauteur sur les bord d'un Rallye et hors des trajectoires des véhicule etc) )
Photo Recardé pour une meilleur mise en valeur des équipages
Donc voici ma 1er serie ES 5 Au point publique
Les Historiques:
1-
2-
Les Modernes
3-
4-
5-
6-mon coup de coeur
7-
2em serie ES 8 Au Départ (beaucoup d'imagination mais beaucoup trop haut pour prendre les pilotes en photos dommage)
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-