Rallye des Ardennes 2012

31/03/2012 à 21:55

Regi3

Bonjour à tous,

je ne poste pas souvent sur le forum mais quand je fais de belles photos, j'aime les les partager. Aujourd'hui je vous fait part de quelques clichés prises lors du rallye des ardennes diputé prêt de Dinant en Belgique le week-end passé. J'aime faire des photos de ce genre mais je manque encore un peu de pratique. J'ai shooté en semi auomatique avec priorité à la vitesse.

1.

2.

3. .

4.

31/03/2012 à 23:06

shoube

Bonne série, les vitesses sont un peu élevé mais heureusement il y a de la poussière déplacé par les auto pour donner cette sensation de vitesse.
La dernière comme ouioui le filé est bien réalisé.
La TT à un problème jante/pneu, il était crevé  ?
01/04/2012 à 10:15

Regi3

à ouiouiphoto : merci pour l'idée de recadrage, je savais qu'il manquait quelque chose à celle-ci. Du coups, je l'ai faites et mise sur la photo du jour avec un PT.

à shoube : oui, la vitesse était trop élevée, mais c'est en début de journée et j'avais peur d'avoir trop de bougé sur les clichés.
Pour la TT, je l'ai vu qu'en regardant chez moi et je me suis dit "heureusement qu'il n'a pas perdu le contrôle à ce moment là, sinon j'étais dedans".
01/04/2012 à 19:59

vadrouille

salut regis .
j'etais aussi au rallye des ardennes tu as fais des belles photos .
j'ai fais aussi beaucoup de photos le temps etais superbe à part le matin avec la brume dans la premiere spécial
tu dit que tu etais en semi automatique tu veut dire en mode tv pour canon
le mode manuel ne change pas grand chose tu sais un fois que tu à fais tes essais sur les voitures qui ouvres le rallye et que tu es satisfait de tes photos ,apres plus de ptrobleme
bonne continuation