05/08/2013 à 21:50
Salut tout le monde !
Voilà je vous expose quelques photos que j'avais prises lors du rallye du Rouergue 2013, en Aveyron.
En retour, je souhaite avoir vos avis et vos remarques ! Merci ;)
05/08/2013 à 22:23
Juste pour savoir, as tu moyen de les mettre en 900px comme l’était la première tout à l'heure quand je suis passé rapidement ?
Pour tout ce qui est redimensionnement etc… tu peux trouver des tuto dans la rubrique informatique du fofo.
06/08/2013 à 10:49
Un nette préférence pour les deux dernières où on voit bien que les pilotes sont à l'attaque…
06/08/2013 à 19:21
Shoube : C'est mieux comme ça ? :)
Foyophil : Oui c'est vrai ! :-y
06/08/2013 à 22:42
très belle série, avec un préférence pour le 1 et 2, le cadrage, les ombres, et votre position très bas, bravo
06/08/2013 à 23:25
très belle photos, mes préférées sont la 2 et la 4 :-y
07/08/2013 à 18:18
Merci à vous ! :-y
Aucune critique à faire ? :*) car je pense qu'elles sont loin d'être parfaites…
08/08/2013 à 13:56
J'en ai deux qui s'affichent pas (la 2 et 3) donc là je dirais la dernière car la poussière déplacé par la voiture donne l'effet de mouvement, de vitesse que n'a pas la première.
Les deux sont net et bien cadré, d'ailleurs le cadrage raz du sol de la 1 est top.
10/08/2013 à 01:03
Pour moi qui suis un grand fan de rallye, ça fait plaisir de voir des photos de cette qualité ici ! Grand bravo ! La DS3 est magnifique ! La photo serait peut être mieux sans les petites branches…
10/08/2013 à 08:54
Maxou59 a écrit :
Pour moi qui suis un grand fan de rallye, ça fait plaisir de voir des photos de cette qualité ici ! Grand bravo ! La DS3 est magnifique ! La photo serait peut être mieux sans les petites branches…
Merci ça fait plaisir ! :-y
13/08/2013 à 18:32
Jolies photos !
Ma préféré est la n°3. Si j'aurai un reproche a faire c'est les brindilles flou en bas a droite… Mais je sais a quelle point c'est difficile de se placer sur un rallye à moins d'être accrédité.
J'aime bien la première aussi avec les couleurs de la Citroën qui ressortent bien !
13/08/2013 à 19:45
Superdudule64 a écrit :
Jolies photos !
Ma préféré est la n°3. Si j'aurai un reproche a faire c'est les brindilles flou en bas a droite… Mais je sais a quelle point c'est difficile de se placer sur un rallye à moins d'être accrédité.
J'aime bien la première aussi avec les couleurs de la Citroën qui ressortent bien !
Merci ! ;)
Oui le barbelé m'empéché d'aller les couper… lol mais personnellement je trouve que ça passe quand même bien. Après c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde :P mais merci de la remarque, j'essayerais de prendre la faucille la prochaine fois 8-)
13/08/2013 à 20:21
woodix a écrit :
[quote="Superdudule64"]Jolies photos !
Merci ! ;)
Oui le barbelé m'empéché d'aller les couper… lol mais personnellement je trouve que ça passe quand même bien. Après c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde :P mais merci de la remarque, j'essayerais de prendre la faucille la prochaine fois 8-)[/quote]
Je suis d'accord avec toi, ça ne choc pas non plus, c'était juste histoire de trouver quelque chose a re-dire ;)
14/09/2013 à 12:59
très belle photo rien a dire :). préférer la 3 et j'aime bien la 4 avec la poussière.
tu as quoi comme objectif pour ses photos ?
14/09/2013 à 13:58
ettan a écrit :
très belle photo rien a dire :). préférer la 3 et j'aime bien la 4 avec la poussière.
tu as quoi comme objectif pour ses photos ?
Merci ! :)
J'utilise un 70-200mm f/4 L IS USM