Rallye Plaine et cime

03/05/2016 à 15:48

paysage-des-vôge

Bonjours

Petite séance photo lors du rallye Plaine et Cimes qui c'est déroulé se week end en Alsace. Des conditions assez changeants premier tours dans le secs avec beaucoup de poussières et le dernière sous la pluie sur des routes grasses.
On peux constater les vestiges de l'hivers avec encore pas mal de reste de neige.   
Je travaillé avec le Nikon D5500 et le Sigma 70-200 

03/05/2016 à 16:20

Foyophil

La une, la trois et la quatre en ce qui me concerne… On les voit à l'attaque
La deux est bonne mais, bof, c'est une auto qui passe…
Avec une préférence pour la une.  ;)
03/05/2016 à 16:56

carpediemnar

gros coup de cœur pour la numéro 2 la poussière rajoute une impression de vitesse.

merci pour ces photo(s)
03/05/2016 à 23:27

ross3

Moi aussi ma préférence va pour la 2 em on vois bien toute la voiture avec nom pilote copilote !
Le gros plus c est la sensation de vitesse !
Ce week end ta un rally de prevu ? ou tu attends le Lorraine ?

04/05/2016 à 00:17

paysage-des-vôge

Merci a tous pour c'est avis.
Pour la 3 pour moi c'est toujours important dans intégré des voitures plus petite dans mes reportages. Ils ne font pas forcément des gros passage mais ils ont le mérite d'être la a se battre pour la victoire.

Pour le prochain rallye sa sera se week-end au Dijon Cote d'or pour le Lorraine c'est même pas sur que j'y sois sa dépendra de la liste d'engagé car se week end la il y a le rallye Ain Jura qui compte pour le championnat de France division 2.  
04/05/2016 à 16:32

jeje_doudou

(le mec critique) on m'a toujours dis qu'un photographe devait alterner les effets, profondeur de champ courte / longue / figé / mouvement… dans ta série, il manque un effet de vitesse sur les voitures, ta vitesse de 1/800 fige tout, une vitesse plus basse sur au moins une photo aurait embellit la série !   chapeau en tout cas