Rallye TT - Orthez

11/08/2013 à 21:12

Superdudule64

Salut a tous !

Voici une photo prises lors du Rallye TT d'Orthez. N'ayant pas eu le temps de faire une demande d'accréditation j'ai du me contenter des zones publiques, c'est encore plus dur de sortir une belle photo !

Rallye d'Orthez par Bastien Groelly, sur Flickr

Voila n'hésitez pas à critiquer ! J'ai un prochain rallye dans peu de temps alors si vous pouvez m'aider a progresser comme vous le faites depuis un petit moment ca serrai super  :D
11/08/2013 à 22:20

shoube

Dommage que tu n'es pas fermer un peu plus pour avoir plus de netteté sur la voiture.
Sinon malgré la vitesse l'effet filé sur les roues est présent, rajouté à la terre et la poussière soulevé le tout donne l'effet de mouvement et de vitesse.
Le cadrage est bon.
Petit regret peut être pour la partie carmé à droite.
11/08/2013 à 22:40

Tones

+1 avec shoube, super action photo, pas mal ton placement avec le publique ! ;)  Passage piéton ?
12/08/2013 à 23:25

Kafka

j'aime beaucoup cette photo et pourtant je ne suis pas une adepte des voitures ! :). je trouve que le fait que la photo soit un peu penchée donne du mouvement a l'action. Comme les autres je dirait attention au petit bout cramé sur la carrosserie. Chouette shoot !

12/08/2013 à 23:33

Kafka

j'aime beaucoup cette photo et pourtant je ne suis pas une adepte des voitures ! :). je trouve que le fait que la photo soit un peu penchée donne du mouvement a l'action. Comme les autres je dirait attention au petit bout cramé sur la carrosserie. Chouette shoot !

13/08/2013 à 18:20

Superdudule64

Merci a vous trois pour vos commentaires !

@Shoube Il y a avait pas beaucoup de lumière j'ai préféré ouvrir le plus possible. Pour la zone cramé j'ai rien pu faire, c'était dans un sous bois et quelques rayon de lumière bien dur passés par endroit.
@Tones J'étais placé dans un virage pour pouvoir être en face des voitures. Je précise que je suis au niveau de l'arrivé et que les pilotes donne tout ce qu'ils ont a ce moment là !
@Kafka La photo n'est pas penchée, elle est même parfaitement droite d'après le niveau de mon boitier. J'ai préféré cadrer tel quel plutôt que de pencher mon boitier pour avoir la voiture droite.