04/04/2015 à 22:55
Bonsoir à tous,
Deux photos pour le plaisir. Pas mieux que d'autres, mais pour les regards et les visages sous le casque. Tendus, concentrés, déterminés.
A bientôt ;).
04/04/2015 à 23:02
Bonsoir ouiouiphoto,
hormis la couleur un peu curieuse de la monture, je peux te dire que le pilote était loin d'être "mou". Un vrai pur sang.
Bye.
04/04/2015 à 23:38
thigon33 a écrit :
Bonsoir ouiouiphoto,
hormis la couleur un peu curieuse de la monture, je peux te dire que le pilote était loin d'être "mou". Un vrai pur sang.
Bye.
mdr @ououiphoto… :-w
Je pense qu'il parle de la moto rose sur la 1ere… :P
05/04/2015 à 00:01
j'aime bien le 2 photos, pour quelle raison ? vous avez prise 1 sec plus tard et le angle du soleil est différent, = les ombres sont moins évident, le poteaux est disparu sur le première :-y pour le deuxième, le regarde du pilot et passager, et le noir et blanc sur le 23 est bien détaillée dans le côté ombragée
06/04/2015 à 12:23
Dis moi que c'est un montage… ou que je rêve !
Des sides et des motos ensemble sur la piste ?
C'est vachement dangereux ou de l'inconscience, mais bon…
Sinon, oui, sympas les photos en bout de ligne droite coté aéroclub… ;)
06/04/2015 à 15:02
Bonjour,
Non, tu ne rêves pas ! Ce n'est pas un montage, car je n'en fais pas. C'est le 08 Mars à Nogaro, journée de Roulage du Club. En série 4 (les plus performants), les sides font leurs essais avec les bécanes. Mais les sides en questions ont un niveau au top ;). A titre info, je ne fais que des roulages, car l'ambiance est plus détendue même si elle est sérieuse, et les pilotes se prêtent au jeu de la photo, même sur la piste…J'ai tout mis en ligne, sur un blog…A bientôt.
08/04/2015 à 21:09
Bonsoir TONES,
merci pour tes commentaires. Encourageant.
Bonne soirée.