Renault 5 GT Turbo

25/02/2013 à 10:39

SabrinaSD

Voilà une photo de mon chéri avec sa voiture,

Hésitez pas à me donner des conseils pour que je progresse car d'ici quelques mois il va faire du circuit et je prendrais donc des photos de lui et je ne gère pas du tout ce qui est de ne pas avoir des photos flou…

J'aurais aimé aussi savoir comment montrer la vitesse de la voiture (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'aimerais que le fond donne l'impression de vitesse mais que la voiture soit nette).

Il doit  avoir beaucoup de choses à changer sur cette phot mais je l'aime bien, j'ai mis ces couleur là car je trouve que ça vieillet la photo et comme c'est une vieille voiture je trouvais ça bien). Après en retouche photo je n'y connais rien non plusz onc soyez gentils :*)

PS : Les inscriptions sur la photo c'est mon chéri qui m'a demandé de les mettre pour publier la photo sur un site
25/02/2013 à 11:24

shoube

On voit plus la voiture que ton chérie sur la photo (perso je suis plus voiture hein) :D
Pour ce qui est de l'inscription au pire tu pouvais reprendre l'original refaire ton PT et ne pas les mettre, bien que le super 5 GT turbo ne gêne pas spécialement, je suis plus mitigé par contre sur la grosse signature en bas à gauche trop grosse à mon goût.
Le traitement je le trouve pas top, mais si ça te plait c'est l'essentiel.
Au premier coup d'oeil je me suis dit que la voiture était pas bien de la cadre que tu aurais du la mettre plus à gauche et donc plus d'espace devant, puis je me suis dit pourquoi pas ainsi après tout; pour nous signaler l'effet de fuite de la voiture, mais malgré tout tu aurais du laisser un poil plus d'espace devant car là c'est un peu trop bord cadre quand même.
Pour ce qui est des photos sur circuit c'est assez simple mais demande de l'entrainement donc ne t'attends pas forcement à réussir du premier coup, la première séance circuit ne sera peut être pas fructueuse, mais tu peux ramèner de bonne photo quand même.