Renault clio rs bleu

29/05/2012 à 14:06

aym22

bonjour je vous fait partager une belle voiture que jai vue a cotté de chez moi et que je me suis amuser en prendre en photo les  photos ont etait retoucher a lordi au niveau du contraste et jai ajouter un cadre noire.
donc une renault clio rs bleu merci de me donner vos avis se sont les bien venu pour que je puisse maméliorer je suis débutant dans la photo.  car  
29/05/2012 à 18:50

francois95

Mouais, je ne suis pas convaincu par ces images…
29/05/2012 à 19:09

aym22

non sa na pas etait fait avec un telphone portable mas avec un appareille photo compacte un samsung L730 
pour lenvironement je lais pas choisi car elle etait garer a cotter de la mienne c'est pour sa pas bocoup de place entre les voiture 
la prochainne foi je vais essayer de voire pour faire des photo de voiture impeux mieux 
jai etait obliger de jouer avec le contraste sur l'ordinateur car sinon les photos sont terne je trouve que les couleurs ne resorte pas asser et ducoup sa ne fait pas dutout jolie
si vous avai dotre conseille je suis preuneur

29/05/2012 à 19:31

Babe

Le pauvre ! tu le martirises Ouioui ! ;)

Bon je suis daccord avec le premier message de ouioui il faut qu'une photo soit composée, intelligement si possible. Juste prendre des photos comme ca d'une voiture que tu croises sur un parking, c'est peut etre un bon souvenir pour toi, mais ca n'a rien d'artisique, ni de photogénique… Si elle n'est pas dans un cadre qui la met en valeur, alors passes ton chemin, tu trouveras d'autres sujets a photographier ! Donc une bonne lecon a retenir : Que le sujet soit beau a la base ou non, il faut une composition pour tout type de photo. La composition a plus d'impact que le sujet lui même en général.

Mais au moins, tu as posté, c'est bien ! Et tu as déjà appris quelques petites choses ! On sera surement plus tendre la prochaine fois !
29/05/2012 à 20:04

aym22

je mescuse pour les fautes d'hortographe je vais essayer de faire mieux