Rugby amateur - Première photo

15/12/2012 à 22:01

Superdudule64

Bonjour a tous !
Aujourd'hui j'ai laissé mes surfeurs sur la touche et je me suis éssayé a la photo de rugby. Voici ce que ca a donné.IMG_6759 par Bastien Groelly, sur FlickrIMG_6701 par Bastien Groelly, sur FlickrIMG_6658 par Bastien Groelly, sur FlickrIMG_6773 par Bastien Groelly, sur Flickr

Je ne suis pas vraiment satisfait de ces clichés, j'ai compris après le match que j'aurais du me placer autrement.
A vos critiques !
16/12/2012 à 22:03

Tones

belle série, vous avez capturée le action le force le agression le puissance dans tes photos dans cette sport des hommes, toute pour moi et bon, pour les pdv c'est difficile de trouve le BON place avec toute se panneaux pub, pour moi ces 3/4 qui capture mon regarde le plus, :-y
il faut je va à toulon
16/12/2012 à 23:42

Naoki

Comme dis précédemment, je ressens une certaine agressivité et puissance dans tes photos, ce qui correspond vraiment bien au rugby ! Les deux dernières sont plus centrées sur une action ce qui les rend moins "brouillon" que les deux premières, où avec tous les joueurs on ne sait plus où trop regarder.
Beau boulot, je suis fan ! :))
17/12/2012 à 17:56

Superdudule64

Merci a vous !

Ouiouiphoto : Fait avec le 120-400 depuis le bord du terrain. Cela permet d'avoir des clichés assez ciblé sur un ou deux joueurs au lieu d'un groupe de joueurs.

Vos commentaires m'ont encouragé a éssayé de faire mieux la prochaine fois, ce qui j'éspere serra le cas ! Promis des que j'ai de nouveaux clichés je les partages.