Salon international de l'auto 2010

09/03/2010 à 23:06

Captaine Paf

Tout d'abord pas vraiment motivé pour me lever ce matin, j'ai du utilisé la méthode du Hi !? pour allez à ce salon (Qui était à Genève).
C'était aussi l'occasion d'essayer mon nouvel objectif tout frais arrivé. J'en reviens plein les pattes, mais motivé à 100% pour continuer la photo.
Ce salon donc ce déroule tout les ans (sans dec) et si vous aviez l'intention d'y faire un tour, je vous y encourage. Pas vraiment passionnée par l'automobile j'y ai pris un pied formidable à le photographier (Bien qu'avec le monde ça ne soit pas facile).
Sans plus attendre, Lady's and Gentlemen !... (Ok j'arrête...)

Aston Martine Total Carbone

Ford Focus

E-tron. Marque Audi

Formule 1 Ferrari

Green Ferrari

Landaulet

Je mettrais le reste les jours suivants, des carrosseries qui brille comme du 24 carats ça pique les yeux.
09/03/2010 à 23:08

Maiwen77

Waouuuuw c'est jolie !!
Bravo ! on en veux encore !
Vivement les prochaines !
A bientôt ;)
10/03/2010 à 06:02

EloahnKAE

ça va bien le 50mm

superbes en tout cas, je suis super fan de la vanquish mais alors en carbone :kiss:
10/03/2010 à 06:40

echo31

Haouuuuuuuuuuh

bon , alors moi je suis tres basic !! et j'aime bcp les superbes voitures.
alors super , on en veut d'autres .... :D :)

A bientot

echo
10/03/2010 à 07:42

alex81

VITE,VITE,VITE...... je veux voir les autres pour rêver.
10/03/2010 à 08:21

Rezard

si j'aurais pas eu cette couille le dimanche, j'y serais allez avec un pote ><... il a tirer 222 photo labas et y'en a des pas mal.
10/03/2010 à 19:25

Captaine Paf

Voilà la suite, plutôt content de l'objectif à Focale fixe, j'ai raté quelques photos pour ne pas avoir fait gaffe à la profondeur de champs au début mais après, tout allait nickel.

Mazda Suisse

Moteur Cadillac

Peugeot de 1920

Peugeot 908, Championne du Mans 2009

Peugeot SR1

Il m'en reste encore quelques une assez sympa. On verra demain
Rezard: C'est jusqu'au 14, il ne te reste plus beaucoup de temps
11/03/2010 à 13:15

Rezard

Non vais pas y allez, a moin que qqn que je connais depuis ma région y vas.

hors de question que je paye le train jusque a geneve, si j'y vais c'est qqn qui y va aussis en caisse.