17/12/2012 à 16:34
Hello The Pixous !
Je suis très photos sport en ce moment.
Voici une 1ère série d'un sport que je n'avais jusqu'à maintenant vu qu'à la TV.
Espérant que les figures et PdV vous plaisent ;)
17/12/2012 à 21:38
Salut Pykay, Wow encore un série plein d'action, encor moi le première ? Allez
1 Très chanceux au trucage ? mais le pied qui dans un pousse pousse a l'avion c'est super, le rider est un peu sombre mais avec un ciel comme ça très très dur je sais,
2 Rider bien placée dans le pdv, mais le voile en bas gène le lecture, et nous voir pas grand chose de votre sujet avec lui dans cette position, quelle-qu seconds avant au après être mieux peut-être
3 mon préférée rider droit avec les fourche parfait
4 je trouve moin intéressante, bon placement du rider, un peu floue et elle manque des peps
5 belle prise mais encore floue, peut-être du au compression ?
Moi quand je prendre les photo avec le ciel comme ça je argument le surexpose valus +1.5/2.0 mais c'est essai après essai pour arriver, je va chercher un pour montrée :-y
17/12/2012 à 22:00
voila un petit photo prise avec un ciel très lumineuse,
exifs sont;
nikon d3100 avec 18/200 vrII
@ 18mm
f/4.5
iso 1600
+ 1.7ev ! ;)
1/1000s
pas de flash
18/12/2012 à 08:38
Merci pour vos coms
C'est vrai que j'aurai du surexposer pour avoir un acrobate plus clair.
En fait le show n'a pas duré longtemps, il fallait aller vite pour faire de belles captures tout en faisant les réglages, en plus j'étais (comme très souvent) 100% manuel (MAP complise) pour shooter en rafale non-stop.
Lors d'une prochaine situation similaire, je saurai comment mieux ajuster les réglages.
Pour les 2 dernières, la netteté n'est pas parfaite mais tout de même bien meilleure avant compression.
C'est étrange, contrairement à vous, mes préférées sont celles avant les building en fond.
Dans celles-ci, je trouve que la hauteur est mieux ressentie.
J'ai un peu triché sur la première PdV, l'avion était au départ décallé sur la gauche.
Je l'ai aligné avec le pied de l'acrobate pour avoir un beau "KICK OFF".
J'aurai une seconde série à vous proposer ce soir.
Encore merci pour vos commentaires, rare dans cette section.
05/01/2013 à 21:01
je ne suis que débutante alors je ne vais pas commenter tes photo sur le point technique me je trouve ta serie tres jolie :)